°PDV Jungkook°
Nos deux Hyungs nous avaient emmené a l'aéroport et après plusieurs adieux, mon Hyung et moi étions maintenant enfin assis dans l'avion.
Le trajets n'allait pas être très long, et encore heureux. Taehyung avait l'aire d'avoir vraiment horreur de l'avion.
D'ailleurs, il avait insisté pour ce mettre du côté de la fenêtre, voulant voir le paysage. Il allait plutôt voir des nuages, mais bon, ça restait un paysage.
Je portais un masques, ne voulant pas contagier les passager si jamais il me prenait de tousser. J'étais loin d'être guérie, et je savais parfaitement que ce n'étais pas forcément le bon moment pour partir en vacance, mais je sentais que Taehyung tout comme moi, en avions besoin.
Un grand changement, pour repartir sur de bonne base, et avoir une meilleure relation, moin malsaine, moin toxique.
Je voulais que nous nous rebasions sur la confiance.
C'était important pour moi.
Vraiment important.
J'étais heureux de faire ce voyage, c'était mes première vacance avec Taehyung, et j'avais vraiment hâte. Déjà de rencontrer sa grand-mère, parce qu'elles faisait parti de sa famille et que je voulais vraiment en connaître plus sur mon bébé, et puis Nagasaki, le Japon. C'était un petit rêve qui ce réalisait, de plus j'avais des cousins et cousines là bas, nous aurions peut être l'occasion de nous voir.
Par contre, j'avais l'horrible sensation d'avoir oublié quelque chose....
Quelque chose d'important.
Mais je ne voyais pas quoi, et ca me stressais tout autant plus.
C'est bien vingt minutes plus tard que l'avion d'écolait enfin, et que mon Hyung s'enfoncait dans son siège comme il pouvait. Il avait l'air de ne vraiment pas aimer l'avions.
Peut être avait-il eu une movaise expérience par le passé ?
Je tournais la tête dans sa direction et le regardais, le nez collé contre la vitre et le visage fermé.
__ Hyung, chuchotais-je tout en posant ma main sur sa cuisse qui tréssotait nerveusement.
Il arrêta de bouger la jambes et tourna le visage vers moi, me lançant un regard remplit de détresse.
__ Tu as peur de l'avion ? Demandais-je incertain.
Il baissa la tête, les yeux écarquillés et semblait réfléchir a toute vitesse.
__ Je-.... Non. Fini-t-il par dire après plusieurs secondes d'hésitations.
Encore un sujet a creuser.
J'en avait beaucoup, maintenant.
Sex.
Géniteur.
Belle mère.
Avion.
Quatre s'affichait sur le tableau et il allait sûrement y en avoir encore beaucoup.
Voilà pourquoi je voulais baser notre relation sur la confiance.
Je n'étais pas ce type de personne, qui selon elle, dans un couple il était indispensable de tout se dire.
Non.
On avait tous nos secrets, dès que l'on partageait et dès que l'on gardait.
Mais les secrets de Taehyung, ce n'étais pas n'importe quel secret. C'était des secrets qu'il ne pouvait pas gardé pour lui, pour la simple et bonne raison qu'ils avaient un impacte sur nôtre couple, notre relation.
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...