°• PDV Namjoon •°
Noël... C'est bien beau, mais franchement le passé seul c'est bien triste...
Ce matin, en me levant j'avais un message de Jin, comme quoi il ne pouvais pas venir m'aider aujourd'hui, parce qu'il devait passe Noël avec ça famille. Et d'après lui, c'est impossible de passé à côté si il ne veux pas finir en charpie. Il était très désolé dans son message, mais bien que je comprenne parfaitement, je ne peux m'empêcher d'être triste qu'il ne soit pas la.
Toute la journée, j'étais très distrait. Je pensais que à Jinoue, à l'imaginer avec sa famille, ses petits cousins, trinquer, dormir. Je l'imaginais dans toutes les situations. Même qu'un moment je me suis imaginer qu'il pensait à moi, et j'ai souris comme un idiot.Il me manque....
Depuis la fois où j'ai dormis chez lui, on est devenu encore plus proche qu'avant. Il est venue souvant chez moi, et réciproque. Lorsqu'on reste trop tard ensemble, on dors dans le même lit. C'est presque devenu une habitude. Ce que je préfère, c'est quand je m'endore en sentant son odeur de la veille sur l'oreiller. J'adore m'endormir et qu'il me caresse les cheveux.
J'en suis venu à une conclusion.
J'aime Jin bien plus que je ne le pensais....
C'est ma pose, mon chère glacier est fermé pour une demie heure.
J'ai envie d'envoyer un message à Jin, ne serais ce que pour savoir si il va bien. Je prend donc mon téléphone, puis réfléchir à ce que je vais écrire.
°• Messages •°
_ Coucou Jinoue, tout ce passe bien ? Tu me manques....
Rhaaa non, c'est trop niais.
J'efface tout et réécris le message.
_ Salut Jin, tout va bien ?
Mmh...ouais c'est mieux... Aller envoie ! Et hope !
Je sursaute lorsque mon téléphone vibre une fraction de seconde après que j'ai envoyé mon message. Limite si il attendait depuis ce matin que je lui parle !
_ Oh mon Namjounet ! C'est horrible j'en peux plus ! Je veux te voir....
Ouh....tout ce que je voulais dire mais que je ne pas dit parce que je n'osais pas, il vient de l'écrire...
Je sens mes joues chauffer vraiment très beaucoup...
...Namjounet....
_ Jinouuue.... Tu me manques... Moi aussi je veux te voir... /_\
_ Oh bébé, ne soit pas triste même si moi je le suis !
BÉBÉ ????!?!?!?!?!?!
AAAAaaaa....je vais mourir c'est trop mignon....
Mon coeur il bat tellement vite, j'ai envie de voir Jin.... J'ai tellement envie...
_ Je peux pas ne pas être triste....
_ Bah si tu pleures je pleure aussi... Na
_ Mais c'est vrai Jinoue... Tu me manques vraiment...
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...