Il est 23:00 passé, je baille comme pas possible. Taehyung est sur le canapé en train de jouer à mes jeux vidéos. C'était hiper compliqué de lui apprendre ! Il comprenait que dalle. Au début, il sursautait à chaque fois que l'écran bougeait, lorsque ses doigt le touchaient.... J'avoue j'ai bien rigolé, en même temps zaurais du voir sa tête !
Mais maintenant ben...Y a une question qui me perturbe... Le truc, c'est que...J'ai qu'un lit..... Je me sens mal de le laisser dormir sur le canapé...
Je vais m'assoire à côté de lui, et tout de suite il arrête de jouer pour me sourire.
Mon coeur rate un battement, et mes joues commencent à chauffer...
_ Dit Tae... Tu préfères dormir avec moi ou sur le canapé ?
Il me rend mon téléphone, puis me regarde toujours en souriant.
_ Bah, ça me dérange pas de dormir avec quelqu'un !
J'hoche la tête et vais prendre sa valise.
...moi non plus, ça me gêne pas de dormir avec quelqu'un... Mais putain, je suis un inconnu pour lui ! Déjà qu'il a accepté de venir chez moi, de rentrer dans mon appart et maintenant de dormir avec moi ?? Mai sérieux, il a de la chance que je suis pas un gros perver, et en plus j'ai flashé sur lui donc jamais je lui ferais de mal, mais...Quand même, il devrait être plus prudent...
Nous montons sa valise avec beaucoup de mal, mais on fini par y arriver.
_ Tae, je vais prendre une douche, tu veux aussi en prendre une ?
_ Mmh....Oui !
Je lui souris puis je vais à la salle de bain avec des habits propres.
J'enlève mes vêtements et me glisse dans la douche, puis laisse l'eau brûlante couler sur ma peau... Je ferme les yeux et tout de suite, l'image de Taehyung m'apparaît. Il ressemble à un ange... Il est tellement beau, je savais même pas que ça existait un mec aussi beau... J'aimerais bien lui faire essayer quelques un de mes habits, pour voir... J'avais remarqué qu'on fais la même taille, alors ça devrait aller.
Je me lave et sort afin de me sécher, enfile un caleçon propre, un short et un t-shirt trop grand.
Je vais retrouver Tae tout en me séchant les cheveux et lui dis qu'il peut y aller.
Il me sourit et me remercie puis il s'en va. Sa valise est au milieu de la pièce, alors je la pousse sur le côté, mais quelque chose retiens mon attention. Dans sa valise, il y a que des chemises et des pantalons lâches comme il portait aujourd'hui... Faudras vraiment que je lui passe des vêtements. Et que je lui coupe les cheveux aussi...
Je souris comme un idiot à cette pensée et vais me glisser sous la couette en attendant mon Hyung.
Mais une autre chose à attirer mon attention dans ses affaires, et il va falloir que j'ai une petite discussion avec lui.Lorsqu'il revient, il porte un pyjama rayée, comme sa chemise qu'il portait... Il est sérieux ??
_ Tae...Tu vas pas avoir trop chaud comme ça ? On est en été tu sais.
Il me regarde un peu perdu, puis regarde son pyjama et tire dessus...
_ Euh...Ouais, t'as peu être raison.... Mais j'ai rien d'autre...
Je me lève et prend mon t-shirt le plus long et lui tend.
_ Tiens met ça, ce sera déjà mieux.
Il hoche la tête et je retourne m'installer dans mon lit.
Je lève la tête pour voir ce qu'il fait et la.... Gros beug...
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...