Je beugue.Pour ceux qui sont la depuis un certain temps, vous avez dû remarquer que je ne suis absolument pas régulière dans les publications. J'écris un chapitre tous les jours, et d'un coup, pshit ! Plus rien pendant un mois, deux mois...
Cela doit être horrible, pour vous... Et je m'en excuse.Je ne parle pas souvent de moi, en début ou fin de chapitre. Tout simplement parce que je n'en ai pas besoin, ou bien je n'y vois pas l'intérêt.
Aujourd'hui, je veux parler.
Je comprendrais pour ceux qui sont déçu, car " ce n'est pas un chapitre" et que sûrement beaucoup de personnes ne liron pas ceci. Mais c'est normal, moi aussi je ne lis pas toujours ce que les auteur écrivent...
Mais au fait, ca me manque. Vos commentaires si attachant, oui, ça me manque...
Je ne fait normalement pas ça, mais pourquoi pas parler ?
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que wattpad attire beaucoup de personnes brisé, triste, anéantis... Et que beaucoup vont se réfugiés dans la lecture. Je trouve beau comme parfois, les lecteurs, sans se connaître agisse de façon bienveillante envers d'autre. Mais parfois aussi, les gens s'insulte, et je trouve ca triste...
J'ai une fixette sur les homosexuels. Ou bien plutôt deux hommes qui s'aiment. Et mon dieu, qu'est ce que ca fait du bien, de voir qu'il y a tellement de personnes comme moi. Des personnes, avec cette obsession, ce presque "dégoût" lorsqu'on lis ou vois une scène sexuelle d'un couple hetero. Je ne sais pas d'où cela me viens, mais je suis contente de savoir qu'il y a des personnes avec ce même " trouble de personnalité" haha.
Bref, si vous avez des problèmes ou quoi que ce soit, n'hésitez pas a en parler ici. Je n'ai pas l'impression d'avoir des lecteurs haineux, alors je pense que l'on peu parler librement. Si toute fois cela vous gêne trop, vous avez une oreille ici même, et parler fait toujours du bien.
Il y a du une période de m'a vie ou j'avais extrêmement besoin de parler, mais personne n'étais la. Et c'était dur...
Aussi,j'avais quelques questions a vous poser, a vous de voir si vous voulez répondre ou non.
__ Quelle est votre orientation sexuelle, et comment lavez vous découvert ?
__ Aves vous fait votre coming out, et si oui, comment cela c'est passé ?
__ Quelle âge avez-vous ?
__ De quelle couleur sont vos yeux et vos cheveux ?
Voilà, c'est tout ^^
Je me demande s'il y en a qui jouerons le jeu !Pour ma part, je suis pansexuelle. J'ai toujours assumé tout ce que je fais, je suis influante, et non influancé. Alors, comment dire que j'ai assumé quand j'ai compris que je n'entrait pas forcément dans les cases normal de la société, et clairement j'amais ça ne m'a effleuré l'esprit, que cela poserais problème a mes parents. Ma mère si fait, même si ca la perturbé que je ne dessine que des hommes en train de s'embrasser ou je ne sais quoi. ( elle a déjà retrouvé un dessin hérotique de tae et kook sur mon bureau haha xD). Quand a mon père, c'est un peu plus délicat. Il va appeler les homosexuels "PD" (je déteste ces lettres ) sans chercher a être méchant. Pour dire, il ne sait même pas ce qu'est LGPTQI+ alors bon... Dison qu'il n'a rien contre, mais qu'il ne comprend pas comment on peu aimé une personne de même sexe, et que obligatoirement y en a qui font le mec, d'autre la fille. Mais ca reste, comment dire. Il n'a rien contre quoi...
J'ai les yeux gris/vert, et les cheveux châtain de base, mais actuellement ils sont vert ( la couleur bleu est partit mdrr)
Et j'ai 15 ans, 16 en juillet ;)
Je vous met mon insta ici, si d'un coup l'envie de me draguer vous prend mdrr XD : @ahvkooksii (c'est pareille que sur Watty)
Si vous aimez, vous pouvez aussi faire un tour sur mon compte insta dessin ;)
: @yorlaia.maguet
Voilà, encore désolé pourquoi ce trou, j'espère que je vais bientôt de nouveau sortir des chapitres !!
Donnez moi des idée, c'est drôle, et puis ca peu toujours aider ^^
Sur ce, bisous a tous !!
Ahvkooksii❤️
P.S J'ai presque oublié, merci pour les 30 putain de fuking k uyuu !! ><
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...