Chapitre 5

2.3K 129 294
                                    


_ Alors mon Kookiette, c'est lui ton copain ? Oaaaah, il est tellement magnifique !!!

Je me tourne et vois....

_ E...Eomma ???!

_ Yaaah mon petit biscuit t'as vraiment cru qu'on allais louper ton anniversaire ? Non mais !

Elle me saute dessu et me tire les joues. Aïeeeeee ! Ça fait mal !

_ Meomma lâche moiiii !!!

Elle me lâche enfin, après m'avoir embrassé tout le visage ( sauf les lèvres) et Appa viens me prendre dans ses bras, puis il montre Tae de la tête.

_ Et alors, tu nous le présente pas ton futur mari ?

Mon futur ma.... Yaaah ! Qu'il est gênant ! Je regarde Taehyung qui me regarde, tout sourire. Je craque et poses furtivement mes lèvres sur les siennes, puis je rapporte mon attention sur mes parents.

_ Je vous présente Kim Taehyung, mon " futur mari ".

J'ai bien appuiller sur les deux derniers mots, en regardant mon père qui lui me sourit de toutes ses dents, le regard remplit de sous entendu.

J'ai peur....

Je sens la main de Taehyung se serrer plus fort à la mienne, alors je me retourne pour le regarder.

_ C'est vrai que je vais être ton mari ???!

Il me sourit innocemment, et tous le monde autour de nous explose de rire. Je suis extrêmement géné... Je peux pas lui répondre oui ! J'ai que 17 ans !

_ Dit dit Kookie, c'est vrai ?

Il sautille, le regard pétillants. Je peux pas lui dire non, il va déprimé !

Alors j'hoche doucement la tête.

_ Vraiment ?? C'est vraiment vrai ??

Les personnes n'arrête pas de rire, et moi je sais vraiment pas quoi faire. Pourquoi il m'oblige à me répéter ?

_ Oui Taehyung, c'est vrai.

Et qu'est ce que j'aimerais que ce soit le cas....

Il me regarde, toujours en souriant, mais contrairement à ce que je pensais, il ne saute pas de joie en criant comme un enfant. Non. Il me sourit juste de la façon la plus douce qui soit, et pose sa tête sur mon épaule.

_ Merci Kookie... Je suis très content alors...

Un enfant. Taehyung est un enfant. Mai le plus mignon des enfants....

Et il est à moi.

°• PDV Namjoon •°

Ça fais maintenant presque deux moi que l'anniversaire de Jungkook est passé. C'était une super soirée. Vraiment, Tae il m'avais tué avec sa remarque. Sérieux....C'est pas un truc qu'on dit comme ça ! Mai bon, il nous a bien fais rigoler, alors je vais pas me plaindre hein !

Nous sommes devenue de très bon amis...Kook Tae et moi nous nous voyons fréquemment, et Tae profite plus de mes glaces que de ma compagnie mais je fais genre je vois rien, appréciant le regarder lécher sa glace de façon mignonne sur les jenoues de Jungkookie qui est EXTRÊMEMENT possessif.

Y a un inconnu qui vien parler à Tae, Kook il cherche même pas à savoir ce que veux l'autre et il lui pète la geule.

Personne touche à son Tae, il lui appartient.

Bon après c'est qu'un conseil, vous faites ce que vous voulez, hein !

CRAQUE !

Et merde.... Moi et ma maladresse à la con....

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant