° PDV Yoongi °
Qu'est ce que j'ai fais... Mais qu'est ce que j'ai fais....
Je me traite de tout les noms, tout en me dirigeant vers le frigo, et de me servir un verre d'alcool bien fort.
J'ai foiré. J'ai putain de foiré....
Je bois cul sec, et fou violemment mon poing dans le mur en face de moi.
_ MAIS JE SUIS CON, PUTAIN ?!
° Flashback °
Jimin est en train de me remercier depuis 10 minutes, en se presternant sans arrêt.
Je suis con.... Pourquoi je l'ai emmener chez moi ?
VOUS M'EXPLIQUER ??!
Et puis putain, sa présence elle est juste insupportable....
_ Tu fermes ta gueule maintenant, y a Jae-hwa qui dors. Tu la réveilles, je t'étripe.
_ j-je.... Oui....oui pardon....
Je prend même pas la peine de lui répondre et je vais a la cuisine boire un truc.
C'est qu'il est fatigant le gamin....
Je rempli un autre verre de coca, et je retourne au salon voir l'autre mioche.
Mais je reste figé en le voyant.
Il tremble de partout, et ses joues bouffies son inondées de larmes.
Ma plus grande faiblesse ? Voir quelqu'un pleurer... Je ne supporte pas que Jae-hwa pleure, et n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Je souffle, et pose le verre sur la petit table, et je vais m'asseoir à ses côtés.
Je lui tapote le dos, ne sachant pas trop quoi faire....
_ Hé le mioche... Pourquoi tu pleures ? Oublie les tes parents, c'est juste des grosses merdes qui te mérite pas.
Sauf qu'il pleure trois fois plus fort...
Je l'avais dis, hein... Je sais pas réconforter quelqu'un....
_ M-mais moi, mes p-parents je les aimes....
_ Ils ont dit de la merde sur toi, comment tu peux les aimer ?
_ Mais c-c'est mes parents....
Je souffle. La situation commence sérieusement à me faire chier. Je me lève donc, dans l'intention d'aller prendre un peu l'air, mais j'entends la petite voix de Jimin m'appeler faiblement, avant de sentir deux bras ainsi qu'un torse se coller à moi.
Je me tend.
Ma respiration s'accélère ainsi que mon pouls.
Les contacts physique me font peur....
J'essaye de respirer le plus calmement possible, et les battements de mon coeur se font plus lent.
_ Tu fous quoi, Jimin ?
Seul ses senglots me répondent. Il tremble contre moi, et je sens quelque chose d'humide dans mon dos.
Il est sérieusement en train de mouiller mon t-shirt avec sa morve ?!
_ Y-Yoon....gi...fait moi oublier....
J'arrête de respirer.
Quoi ??
_ s-s'il te plaît.....
Mon cœur se remet à battre anormalement vite.
Il est sérieusement en train de me demander indirectement de coucher avec lui ?
VOUS LISEZ
◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}
FanfictionComment on dit déjà ? Attend....Ah ouais c'est ça !! Coup de foudre... Vous savez là, quand notre regard tombe sur une personne et que tu es incapable de détourner les yeux. Ben en gros, c'est ce qui vien de ce passer. J'ai eu le coup de foudre ! Po...