Chapitre 26

1.3K 63 13
                                    


° PDV Taehyung°

Ce matin lorsque que je me suis réveillé dans le grand lit chaud de Jungkook, j'étais seul.

Et je pleurais.

A peine que mes yeux s'étaient ouverts que les larmes on couler sans que je ne puisse les arrêter. J'avais peur et j'étais tout seul.

Où est Jungkook ? Pourquoi ne vient-il pas...

Je me recroville sur moi même, tremblant.

__ Taehyung ?

__ Il est réveillé ?

__ Oui, mais....

__ Mais?

__ Il pleure...

__ Oh merde.

Je ne connais pas bien ses voix, mais je suis sur de les avoir déjà entendu. Lorsque j'entends des pas s'approcher de moi je me cache encore plus dans le creux de mes genoux.

Jungkook n'est pas la...

__ Hey, calme toi...

Je sens une main se poser sur mon épaules mais face à ce geste je me recule vivement, apeuré.

**

°PDV Jungkook°

A peine rentré j'enlève à la va vite mes chaussures et les balance grossièrement dans un coin de l'entrée, pressé de voir comment va Taehyung depuis hier.

Son comportement m'avais complètement démunis.

J'entends des bribes de voix vers la chambre alors je m'y précipite, remarquant que ça ressemble à une dispute.

__ T'es vraiment con Yoongi, pourquoi tu lui parles com-....

Ils se taisent tout les deux à peine mon-t-il vus. Jimin a l'air d'être dans un colère noir, et Yoongi....

.... Pire encore....

Mes yeux se mettent à chercher frénétiquement Taehyung dans la chambre, curieux et inquiet de savoir pourquoi je ne le trouvais pas.

__ Où est Taehyung ?!

Je me tourne vers eux, paniqué.

Yoongi lance un regard noir à Jimin, qui me montre un coin dans la chambre, où je distingue une silhouette recrovillé sur elle même, tremblante.

Oh mon dieu...

__ Qu'est ce que vous avez fait !!?

Je hurle, je veux savoir.

Et d'ailleurs...

__ Yoongi!! Qu'est ce que tu as dit à Taehyung ? Qu'est ce que Jimin insinuait ?! Hein !!? Dit le moi !

Je hurle comme jamais, je sens tout les muscles de mon dos se contracter face à la colère que je ressens.

Sous le silence de Yoongi je me tourne alors vers Jimin, des éclaires dans les yeux.

__ Jimin...

Il tremble, me regardant apeuré. Ses yeux font des allés retour entre ceux de Yoongi et les miens. Finalement, c'est d'une voix tremblante qu'il m'avoue :

__ I-il a dit que... Que... Que Tae était une grosse merde à chialer comme ça juste p-parce que tu l'avais su... Su..cé...

Mes point se ferment d'un coup et des larmes de rage me trouble la vu.

__ T'es vraiment qu'un sal con Yoongi !!!

Je ne contrôle plus rien. Ni ma colère qui me brûle l'estomac, ni mes paroles qui m'arrachent la gorge, et ni mon corps qui se jette sur celui de mon aîné.

◆𝕀𝕟𝕟𝕠𝕔𝕖𝕟𝕥 ◆ {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant