1.2 Honor

4.2K 564 193
                                    

Je laissai les filles s'occuper du reste et retournai dehors. J'observai un instant le paysage qui s'offrait à moi et me frottai les bras pour me donner un peu de chaleur. J'étais très frileuse, même pour une louve. Comme ça, il était impossible de voir la barrière qui nous enveloppait et qui avait été mise en place par un vieux Sorcier, aujourd'hui reclus quelque part. C'était le premier Gardien, Maël, qui avait tout fait pour nous protéger en nous éloignant de tout risque.

Parce que si un seul des géniteurs venait à apprendre qu'un de leur bâtard était en vie, certains chercheraient à détruire le danger que l'enfant représentait. Tout le monde ne pouvait pas venir ici. Personne ne pouvait venir par hasard. Le sort était puissant. Le sort était intelligent. Et il nous gardait en sécurité.

Comment les louves faisaient-elles pour me trouver alors ? Comment arrivaient-elles à savoir quoi et qui chercher ? Le premier Gardien et moi avions tout fait pour qu'elles y arrivent. Pour qu'elles entendent parler de moi sans que les Alphas ne le puissent. Je n'étais pas le secret le mieux gardé de notre peuple, mais n'en étais pas très loin pour tout dire. Il fallait protéger ces enfants. Parce qu'ils étaient notre avenir. Et que les louveteaux étaient plus précieux que tout le reste.

Alors partout dans les États-Unis, un réseau avait été créé. Et quand une louve voulait donner un endroit sûr à son enfant, le réseau la prenait en charge et l'enfant arrivait ici sain et sauf. Parfois, j'allais moi-même le chercher et parfois, la louve venait ici. Comme c'était le cas en ce moment même. Parce qu'il y avait de ces situations plus délicates que d'autres.

Je me dirigeai vers la petite dépendance et senti presque immédiatement l'aura de Nérys, ma troisième.

Nérys était de ceux qui n'avaient pas voulu savoir qui elle était et d'où elle venait. Elle m'avait dit qu'elle savait que si elle était la personne qu'elle était aujourd'hui, c'était grâce à moi. Et à personne d'autre. C'était un choix, une décision qui lui appartenait et jamais je ne pourrais revenir là-dessus. C'était à eux de prendre la décision lorsque je la leur laissais.

Une autre aura se mêlait à celle de Nérys. Plus sombre, plus brute. Plus violente. Et mêlée à elle, une énergie chaude et douce. Une énergie si pure qu'elle ne pouvait appartenir qu'à un bébé. Qui n'était plus très loin de voir le jour.

Je grimpai dans l'une des chambres et m'arrêtai sur le seuil pour observer la louve qui se trouvait allongée dans le lit avec un ventre qu'elle n'était plus capable de cacher. Elle était très pâle. D'après Nérys, le travail avait commencé.

— Comment te sens-tu ? demandai-je.

Elle ne répondit pas, détourna le regard. Elle n'avait pas envie d'être ici, tout comme elle n'avait pas envie de donner naissance au bébé qu'elle portait. Mais elle savait que ce serait une délivrance, tant pour elle que pour sa louve qui était en cage depuis neuf mois. Spencer Flores était une Main, pas une simple louve, alors sa condition la rendait folle. L'enfant qu'elle mettrait au monde dans quelques heures serait une petite fille. Un tout petit être dont Spencer voulait se débarrasser sans même regarder derrière elle.

Ne jamais juger. Là était ma règle. La seule chose que je demandais aux louves, c'était de qui était l'enfant. C'était la seule condition à mon implication.

Spencer m'avait dit. Et c'était les seuls mots qui avaient franchi ses lèvres. Un nom. Rien de plus.

Celui de son Alpha.

Ne jamais juger.

Je savais ce qu'il fallait savoir d'Elios Cox. Savais qu'il était lié et qu'il était père. Savais qu'il était au courant que sa Main était enceinte. De lui.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant