Joyeux anniversaire à notre Sisidodoninie 🥳🥳🥳 J'espère que tu as passée une bonne journée ma belle ❤️
Cela faisait bientôt quatre heures que j'étais dans la cave de Noha.
Ahmet avait dit que balancer Unai dans le Trou lui aurait appris la base. J'avais failli le frapper. Je ne mettrais pas Unai là-dedans le premier jour où il était sous ma protection. Quelle idée j'avais eue de devenir Régent. Je n'étais pas prêt. Je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit avec cet enfant.
Pourquoi Honor me l'avait-elle laissé ? Comment avait-elle encore confiance en moi ? Je pris une longue inspiration. Le petit loup en face de moi tremblait. J'avais recouvert le sol d'une grosse couverture, mais il semblait incapable de se réchauffer. Le départ d'Honor le touchait énormément, le loup comme le garçon. Cela lui enlevait aussi cette partie de lui qui était déjà fragilisé par un contrôle presque inexistant... mais qui volait en éclat à la moindre peur.
Alors, la frénésie venait et arrachait les derniers pans de sécurité que nous pouvions éprouver.
La porte de la cave s'ouvrit et je sentis la puissance d'Eziah avant qu'elle ne nous rejoigne. Le loup d'Unai avait posé son museau sur ma jambe tendue, gardant un contact avec moi. Il ne voulait pas rebasculer sous sa forme d'humain, ce que je pouvais comprendre. Seulement, dans l'état actuel des choses, je ne pouvais malheureusement pas le rassurer.
Honor l'avait amené ici pour son bien, mais elle était repartie. Elle ne visait que son bien-être, il devait en avoir conscience. Et j'allais le lui répéter autant de fois que je le pouvais. J'avais passé plusieurs minutes à tenter de lui parler, dans le creux de son oreille... malheureusement, il ne voulait pas en entendre plus. Donc il me touchait pour trouver du réconfort, mais ça s'arrêterait là pour aujourd'hui.
Eziah s'installa à mes côtés, déposant une tasse de chocolat chaud non loin du petit loup. L'odeur était alléchante et j'avouais facilement que j'étais devenu dépendant de cette cochonnerie. Ahmet nous avait toujours imposé un régime strict à l'époque où nous avions été sous ses ordres. Je mangeais très sainement et même maintenant, Noha ne pouvait me nourrir que des légumes de son jardin. Le chocolat chaud en revanche était très bon. D'après Noha, le lait d'amande n'était pas aussi fort que le lait de vache et il était épargné de tous les traitements qu'on pouvait infliger aux animaux pour en tirer de la nourriture. Je pris la tasse qu'Eziah me tendit et but quelques gorgées du breuvage chaud. Cela me détendit un peu.
Je laissai ma puissance circuler dans toute la cave, recouvrant le petit corps du louveteau. Il allait devoir apprendre seul à faire face à toutes ses peurs. Même les plus enfouies. Eziah, quant à elle, devait tenter de contrôler sa louve. Bien plus que ses propres peurs. Car la louve d'Eziah n'était pas que traumatisée, elle était violente de nature. Et elle avait besoin de cette violence.
— Comment va-t-il ? souffla Eziah.
— Pas terrible, admis-je. Je ne sais pas comment le réconforter. Je n'ai jamais connu ma mère, tu sais, donc...
— Moi non plus, soupira la jeune femme à côté de moi.
Elle s'allongea de tout son long, son pied contre ma hanche et sa tête non loin du petit loup. Ce dernier ouvrit un œil sur elle et l'observa pendant quelques secondes. Il se contorsionna pour que son museau vienne reposer non loin de la bouche d'Eziah, alors que ses pattes touchaient ma jambe à présent. Je souris doucement.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 7. « - Tu reviendras ? La peur. Là, dans mon ventre. La terreur. Celle d'être abandonnée. D'être laissée derrière. Il ne se retourna pas, ne m'offrant que son dos. - Tu reviendras, Raj ? » Honor est une Obedentier ; branche...