- Wherever you are -

3.3K 327 62
                                    



Nous voilà sur la fameuse partie : et après, on fait quoi ? 🤔 Vous nous connaissez depuis longtemps pour certaines, d'autres moins, mais DSDA est un univers tellement foisonnant qu'il y aura toujours des suites aux suites, enfin... jusqu'à ce que 😬 Comme annoncé et sans surprise, le prochain tome sera sur le fils de Honor, j'ai nommé Aleksey ! Un tome qui se déroulera sur une longue période, puisque le début reprendra quelques événements de Half of a man et ensuite on passera à l'après 😤 Rien de compliqué, vous comprendrez en lisant, comme toujours.


Wherever you are sera donc le tome 7.5 de l'univers DSDA et ce sera un tome tout aussi court que celui-ci et qui restera plus ou moins dans la même veine : pas d'intrigue ultra développée, juste de l'amour, de l'abnégation et une bonne dose de pardon. Bref, un petit teaser ni vu ni connu 😳 Wherever you are a été commencé il y a de nombreuses années et à ce jour, on tente de mettre un point final à l'histoire ; une histoire d'un ou deux PDV, tout au plus, donc rien d'insurmontable, mais parfois ça reste quand même plus compliqué que prévu...


Voici le résumé (non définitif) : 


Aleksey sait enfin qui il est, mais bien plus encore ce qu'il est. Après de longues années de sevrage, il doit tout faire pour regagner la confiance de sa meute et surtout de celle qui a été sienne pendant des décennies. Un combat qui semble perdu d'avance, mais quand deux âmes sœurs se trouvent, il est difficile de les séparer, même lorsque la douleur remplace l'amour. 

Mitsuha lui pardonnera-t-elle ce qu'il lui a infligé ? Aleksey sera-t-il enfin capable de s'accepter et de montrer à tous que c'est un nouvel homme ?

L'amour peut-il tout effacer, tout pardonner ?  



Bien entendu, ceci n'est qu'un tome transitoire et vous aurez le fameux tome mettant en scène un trouple ; Nym, Romy (oui, oui, la deuxième de Priam et Honor...) & Alexian, j'ai nommé - Ce qui nous lie - !  

Wherever you are arrivera sur la plateforme d'ici la nouvelle année ; début Janvier donc. En ce qui concerne Ce qui nous lie, on verra ça plus tard, mais en toute logique, ce sera à la fin de la publication de l'histoire d'Aleksey & Mitsuha. 

J'espère que toutes ces petites nouvelles vous font plaisir, en tout cas nous on prend toujours autant de plaisir à vous offrir les histoires de nos loups, donc 😁





On se dit à très vite dans l'univers de DSDA USA. 

🎉 Vous avez fini de lire DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée] 🎉
DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant