3.2 Priam

3.7K 572 225
                                    

Je relevai lentement mon regard sur Yana pour voir une sorte de détermination marquer son visage.

Doucement, elle reprenait le dessus en voyant à quel point même Ahmet avait souffert de cette condition de Régent. Nous n'aimerions jamais ce que nous faisions subir à nos Recrues, encore moins quand on devait en tuer certaines parce que le contrôle leur était inaccessible. Ahmet avait tué certains de notre premier groupe. Nous n'étions, ceux encore vivants, que les meilleurs des loups qui étaient passés entre les mains d'Ahmet.

Que savait Yana sur les Mains ?

Que savait-elle sur les Régents ?

Comment me voyait-elle à présent qu'elle savait la vérité ?

— Vous devez avoir vécu beaucoup de mauvaises choses pour parler ainsi de votre propre fils, Ahmet, souffla Yana. N'avez-vous pas honte de ce que vous lui avez fait subir toute sa vie ? N'avez-vous pas honte de l'avoir forcé à se séparer de ce qu'il attendait sûrement le plus au monde ? N'avez-vous donc aucun regret ?

Un long silence s'étendit entre les deux personnes qui se tenaient tête. Noha fit un pas en avant, mais Ahmet ne bougea pas d'un pouce. Comme s'il attendait quelque chose.

— Vous avez sûrement ruiné la vie de beaucoup d'enfants, murmura-t-elle. J'espère que jamais un autre enfant ne naîtra de vous...

La claque partit si vite que je restai là, sans bouger pendant quelques secondes. Noha cria et me ceintura alors que je poussais à mon tour un hurlement de rage.

— Huyana ! hurlai-je.

Mon sang ne fit qu'un tour. Le léger cri de Yana filtra à mes oreilles et poussa mon loup dans un long déclic de rage. Je pouvais voir la trace de la main d'Ahmet sur la joue de Yana... Quel enfoiré !

Mais au moment où mon loup voulut bondir sur Ahmet, Yana lui rendit son coup.

Noha me maintint contre sa poitrine. Nos souffles s'étaient bloqués. Je repoussai Noha d'un seul coup et elle tomba sur les fesses alors que je bondissais entre Ahmet et Yana.

— Recule ! crachai-je à Ahmet.

— Pourquoi la protèges-tu de–

— Touche encore une fois cette femme et je tiendrais ma promesse...

Ahmet portait la marque des doigts de Yana sur sa joue. Elles étaient rouges et bien prononcées, encore plus que celle de Yana sur sa propre joue.

— Qui que tu sois pour mon fils, Honor, souffla Ahmet, surveille tes arrières. Tu n'obtiendras rien de moi en ce qui concerne cet enfant. Tu viens de t'en assurer.

J'entendis Yana déglutir dans mon dos. Ma main frôlait sa hanche, pour la retenir. Elle n'aurait jamais dû frapper Ahmet, mais elle ne pouvait pas se laisser faire.

— Vous n'auriez jamais dû lever la main sur moi, murmura-t-elle. Vous ne savez rien de cet enfant, ni de moi. Touchez-moi encore une fois et vous comprendrez ce qu'est la soumission d'un loup.

Ahmet eut un mouvement, mais déjà je me redressai, le poing tendu devant moi, juste sous son nez. Il me cria dessus avant de pivoter et de se barrer dans la forêt. Personne ne le suivit, pas même Noha. Elle déglutit, laissant Meyssan l'aider à se relever. Je m'excusai à voix basse et elle agita sa main.

— Je suis désolée, souffla Noha en s'approchant doucement de Honor.

Je me crispai légèrement, mais Yana m'écarta de son chemin. Elle portait encore la marque d'Ahmet. Je m'en voulais terriblement... C'était ma faute.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant