— Qu'est-ce qu'il a encore ? maugréa Joaquim.
— Je viens d'arriver, tu te rappelles ? Vous ne m'attendez même pas pour les petites retrouvailles. Je ne vous aime plus...
— Depuis quand est-ce que tu nous aimais espèce d'andouille ? grogna Joaquim.
Nael fit la moue et se rapprocha de moi. J'étais en train de scier un arbre qu'il avait choisi pour ma maison. Ça me faisait un bien fou. J'imaginai que c'était Ahmet que je sciais en deux. Bonne thérapie non ?
— Priam ? m'appela Nael. Je sais que tu as besoin de tous mes talents, mais si je puis me permettre, je ne crois pas que cet arbre survivre à cette scie. Il faut que tu te places de l'autre côté avant qu'il ne te tombe sur le coin du crâne.
Je levai mon regard sur lui. Il souriait cet idiot.
Il me poussa à me décaler sur la droite de l'arbre et à recommencer. Quelques minutes plus tard, l'arbre craqua et bascula sur le côté où j'étais quelques minutes plus tôt. Zoran poussa un cri de victoire un peu plus loin quand il réussit à faire la même chose.
— Alors, c'est quoi le problème ?
— J'ai déjà essayé, la question reste sans réponse, maugréa Joaquim.
— C'est compliqué, soupirai-je.
Zoran me lança une grimace. Il avait toujours su que j'étais tombé amoureux d'une femme il y a des siècles de ça. Cependant, je ne lui avais jamais révélé l'identité de cette femme en question. Et ce n'est pas maintenant que j'allais le faire, mais ils apprendraient tous tôt ou tard qu'Ahmet l'avait vue et l'avait frappée.
— Qu'a fait Ahmet ? souffla Zoran en s'approchant lentement.
— Pourquoi aurais-je besoin d'une raison pour le détester ? Cet homme a brisé ma vie.
— Il a fait de toi ce que tu es avant tout, rétorqua Zoran. Il nous a façonnés...
— Vous oui, soupirai-je. Moi, il n'a jamais réussi.
— Et pourtant, reprit Nael plus sérieux. Tu es ici, bientôt Régent toi-même.
Je m'écartai d'eux, lançant la scie un peu plus loin. Eziah s'occupait d'Unai pour l'instant, donc je pouvais craquer devant mes frères. Personne d'autre.
Je devais aller voir Honor, mais c'était compliqué de laisser mes deux Recrues derrière moi... Je ne pouvais pas les abandonner comme ça.
— Pourquoi as-tu demandé à Ahmet de te tuer, Priam ? souffla Joaquim, inquiet. Pourquoi l'avoir fait au moment où tu étais parti pour ta première mission ? Qu'as-tu fait là-bas ?
Zoran détourna son regard. Lui, il savait. Pour la plus grande partie de l'histoire, il savait. Cependant, il ne connaissait pas l'histoire d'Honor maintenant. Il se doutait de quelque chose, mais il ne savait pas tout. Putain.
— Qu'as-tu vu ? souffla Nael, croisant ses bras sur son torse.
— Mon âme sœur, avouai-je d'une toute petite voix.
Un long silence s'installa entre nous.
Puis Joaquim cracha un juron. Nael siffla d'exaspération. Zoran secoua doucement la tête. Je ne l'avais jamais avoué de cette façon, mais c'était vrai.
C'était la réalité de cette situation foutrement frustrante.
Nael et Joaquim se mirent à me poser un milliard de questions, mais ce fut Zoran qui les arrêta en levant ses deux mains.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 7. « - Tu reviendras ? La peur. Là, dans mon ventre. La terreur. Celle d'être abandonnée. D'être laissée derrière. Il ne se retourna pas, ne m'offrant que son dos. - Tu reviendras, Raj ? » Honor est une Obedentier ; branche...