— Je t'ai attendu, murmurait-elle.
Elle le répéta plusieurs fois et je la pressai contre moi. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe encore une fois. Je l'avais perdue une fois. Je l'avais perdue, et tout cela de mon plein gré. Pourquoi ? Pourquoi était-ce arriver ? Pourquoi avais-je reculé ?
Ma joue chauffait encore de sa claque, mais je m'en fichais. Je la voulais ici, contre moi. Elle semblait plus forte... plus robuste que la dernière fois où nous nous étions vus. Elle l'était. Elle était devenue plus forte au fil des années. Je le savais. Je l'avais vu. Et le simple fait qu'elle soit ici aujourd'hui me le faisait comprendre.
Je sentis mon corps se crisper en comprenant l'idiotie de cette situation... et surtout la dangerosité. Si Ahmet me voyait à côté de Yana, il comprendrait. Il comprendrait que quelque chose n'allait pas. Il ne la reconnaîtrait sûrement pas, mais il saurait à mon comportement que moi je la connaissais. Elle ne pouvait pas aller là-bas...
— Raj, souffla-t-elle en tirant sur mon t-shirt.
Je desserrai lentement ma prise de son dos, mes mains glissant sur ses côtes. Je posai mes mains sur ses joues, mon regard captant le moindre changement sur son visage.
J'avais mal tellement cela m'avait manqué de la toucher.
J'avais mal tellement je me retenais de l'embrasser, là, maintenant.
Je voulais la... je voulais l'emmener avec moi, aussi loin que possible. Surtout pas l'amener entre les pattes d'Ahmet. Je ne voulais pas qu'elle s'approche de lui.
— Bon sang... Raj ! me secoua-t-elle.
Je glissai mes pouces sur ses joues, sa peau douce et chaude sous la mienne. Je ne voulais pas briser cet instant.
Je ne voulais pas perdre Yana. Pas encore... Pas aussi violemment. Mes mains étaient encore sur ses bras, je n'arrivais pas à me reculer. Ses yeux étaient remplis de larmes. Des larmes qui étaient là par ma faute et dont je ne voulais pas qu'elles coulent. Pas maintenant... Pas pour moi. Je ne les méritai pas. Ne les avait jamais méritées.
— Dis quelque chose, souffla Yana. Je t'en prie...
— Tu ne devrais pas être ici, murmurai-je, le cœur dans la gorge. Tu... Tu ne devrais pas... Je ne...
Soudain, la panique me prit de court. J'agrippai le bras de Yana, prêt à la remettre dans sa voiture pour qu'elle s'en aille. Elle ne devait pas être ici.
— Qu'est-ce qui te prend ? Raj ! Arrête !
— S'il apprend que c'est toi...
— Que fais-tu ? Où étais-tu ? Tu étais vivant ? Tout ce temps-là ?
Sa question me figea. Elle se trouva dos à la voiture, son regard rempli de larmes devant moi. La vulnérabilité qui se dégageait d'elle me rendait aussi fou que des siècles plus tôt. Pourquoi ? Pourquoi venait-elle ici ? Pour se mettre en danger ? Avait-elle su que j'étais là ? Non. Non ce n'était pas ça. Je ne pouvais pas la laisser aller à Ahmet.
— Je... Je t'en prie, tu ne peux pas rester ici, murmurai-je.
— Pourquoi ? Parce que tu as menti à d'autres personnes ? souffla Yana, blessée.
Son visage prit une autre expression. La blessure que j'avais faite dans son cœur était encore là, fraîche comme si je la lui avais infligée hier. Je pris une longue inspiration, mais mon souffle sifflait encore à travers ma bouche.
Mes doigts se crispèrent sur ses épaules.
— Je te promets de tout t'expliquer, murmurai-je.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 7. « - Tu reviendras ? La peur. Là, dans mon ventre. La terreur. Celle d'être abandonnée. D'être laissée derrière. Il ne se retourna pas, ne m'offrant que son dos. - Tu reviendras, Raj ? » Honor est une Obedentier ; branche...