10. Priam

3.8K 521 73
                                    

J'étais nerveux à l'idée que mes frères d'armes rencontrent mon âme sœur. Nael l'avait déjà vu et je ne doutais pas une seule seconde de leur parole quand ils m'avaient tous promis qu'ils seraient discrets après être venus ici. J'étais persuadé que cette rencontre était quelque chose de nécessaire. Parce que toutes ses personnes étaient importantes pour moi et que je ne pouvais pas vivre sans que les uns et les autres soient au courant de leur existence respective.

Si Honor venait à avoir un problème et que je n'étais pas avec elle, alors elle pourrait toujours joindre Zoran, Nael ou même Joaquim. Ce dernier paraissait très curieux, intrigué par cet endroit qui était éloigné de la civilisation et surtout qui abritait très visiblement des enfants au vu des jeux extérieurs. Je ne relevai pas, évidemment. Je laissai Joaquim tirer ses propres conclusions seuls, comme un grand. Ce n'était pas mon rôle de divulguer ce que faisait Honor ici.

Zoran avait déjà deviné d'une certaine façon et les chambres à l'intérieur de la maison ne viendraient que lui confirmer ses hypothèses. Hypothèses que Némésis ne se priverait pas d'interroger, mais nous nous étions mis d'accord sur le fait que c'était au Gardien de décider si la compagne de Zoran devait savoir tout ça ou non.

Zoran se présenta à Honor qui lui sourit amicalement. Il lui tendit sa nuque, plus comme un signe de respect que de puissance supposais-je. Honor le respecta en caressant la nuque de la Main.

_ Je suis heureux de rencontrer la personne qui a permis à Priam de retrouver son chemin, souffla-t-il en souriant.

Honor rougit avant de me jeter un coup d'œil. Je caressai doucement sa joue avant que Nael n'agite sa main avec un grand sourire. Honor lui rendit son geste, puis elle se tourna vers Joaquim.

_ La mystérieuse femme qui a conquis notre Priam, remarqua Joaquim.

Il me jeta un regard qui disait je comprends mieux maintenant. Joaquim m'avait demandé si Honor savait le but premier de ma visite sur son territoire, il y a des siècles de ça. Je ne savais pas si je lui dirais un jour en tout cas, je ferais en sorte d'être celui qui le lui apprendrait. Cependant, je n'étais pas bête et Honor ne l'était pas non plus. Elle se doutait très bien de ma présence en ayant appris mon rang. Je n'avais jamais dû la tuer elle, de ça nous en étions certains tous les deux.

Je pressai l'épaule de mon âme sœur et elle s'avança d'un pas pour s'approcher de Joaquim. Il semblait prudent face à cette rencontre, comme si le fait de lui avoir avoué ma faiblesse lui avait fait peur. Je savais qu'il avait rencontré Ali, qui d'après lui n'était pas son âme sœur, mais qui s'en rapprochait vraiment. Il savait au fond de lui que peut-être, il pourrait rencontrer sa vraie âme sœur et qu'elle lui prendrait sûrement une partie de lui. Une partie qu'il n'était peut-être pas en état de donner ou qu'il avait tout simplement peur de reprendre à Ali. Je ne réfléchis pas plus à tout ça et souris en regardant Joaquim s'incliner face à Honor. Le respect qu'ils lui témoignaient allait droit au fond de mon âme.

J'aperçus Unai qui trépignait d'impatience pour venir enlacer Honor et je lui fis signe quand il commença à ronchonner. Riham resta à côté d'Eziah. Tous deux saluèrent Honor de loin, encore sûrement intimidés.

_ Je suis heureuse de vous rencontrer, reprit Honor. Je sais ce que vous représentez pour Priam. Je commence seulement à me rendre compte de ce que je représente pour lui. Néanmoins, je voudrais vous remercier d'avoir pris soin de lui à un moment de sa vie où je n'ai pas pu le faire.

_ Chut, grognai-je en embrassant sa joue.

Je l'attirai à moi tandis que les garçons riaient. Néanmoins, je vis bien le regard que Zoran et Honor échangèrent. Plein de compréhension et d'entente. Rassurer par cette rencontre, nous nous tournâmes vers les dégâts que la tempête avait créés. Rien d'irremplaçable, mais j'avais sincèrement envie de demander aux garçons si nous pouvions remplacer toute la toiture.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant