9.1 Priam

3.6K 508 85
                                    

Les enfants étaient dans un sale état. Surtout Eziah. Mais elle avait l'air de s'en foutre complètement. Elle était en rage contre Benjamin Kalagan. Ma pauvre colère face à cet Alpha ne devait pas l'aider à se stabiliser. Tout était parti en vrille quelques heures plus tôt. J'avais conscience d'être le soutien de ses enfants.

J'avais aussi conscience qu'ici, nous étions des dangers pour les autres enfants. S'il n'y avait pas eu les Alphas, peut-être qu'Unai aurait pu blesser Eamon. Qui sait ? Je soupirai et frottai mes cheveux. Ce n'était vraiment pas une bonne idée d'être ici et pourtant, je ne pouvais me résoudre à partir. Pas pour l'instant. Pas tant que le plus gros problème était encore d'actualité.

Riham était assis, le regard dans le vague. Ce n'était jamais bon quand un enfant aussi violent que lui partait dans ses pensées. Je claquai des doigts et il cligna des yeux pour m'observer.

_ Doit-on l'attaquer ? me demanda Riham.

Je secouai la tête.

_ On ne règle pas tous nos problèmes avec nos poings, remarquai-je. Tu dois le savoir, Riham. Ce n'est pas négociable.

Unai était silencieux lui aussi. Il ne cessait de chercher Honor du regard. Oui, il fallait que nous allions dans un endroit stable où il n'y avait pas problème. C'était l'idée. De là à ce que cela fonctionne, j'étais encore perdu. Il fallait vraiment que je pense à poser des questions à Zoran, Nael et Joaquim pour mieux gérer mon rôle de Régent. Je ne pouvais pas continuer à faire ça tout seul. Je n'avais aucune putain d'idées de ce que je faisais en ce moment. Seul mon loup me poussait à prendre soin d'eux, à tenter de leur montrer la bonne voie. La seule personne qui aurait pu réellement m'apporter son aide n'était qu'un pauvre idiot qui ne...

Je me redressai en sentant un homme s'approcher. Je reconnus Raji, la Main d'Elias. C'était un vieux lui aussi. Du moins, il faisait partie de ceux que j'avais connus très jeunes. Il observa les enfants assis autour de moi puis grimaça. Il se frotta la nuque et m'indiqua le sud.

_ Chahid est aux portes de la protection. Il fait des allers-retours, car la protection l'empêche de prendre la direction qu'il veut. Il te cherche, je crois bien.

Je fronçai les sourcils. Ahmet était là ? Il fallait que je pense à lui et voilà qu'il se pointait ? Je ne le voulais pas ici. Je ne voulais pas qu'il apparaisse dans ma vie. Je ne voulais pas qu'il en fasse partie bordel. Je n'avais pas besoin...

Je grognai et frottai mes cheveux. Bien sûr que j'avais besoin de lui. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais et il était bien l'un des seuls à pouvoir m'aider à devenir un Régent relativement digne de ce nom. Je jetai un coup d'œil aux gosses, le cœur dans la gorge. Je devais m'occuper d'eux bon sang. Je devais le faire bien.

Nous devions rentrer. Je pressai mes paupières de mes mains en poussant un cri de frustration.

_ Je les surveille. Tu peux y aller. Avant qu'il...

Je hochai la tête et me mis à courir dans la direction qu'on m'avait indiquée. Je laissai mon corps chauffer au rythme de ma course. Je ne voulais pas laisser mon loup prendre le dessus, j'avais un peu peur de n'être encore pas stable après ce qu'il venait de se passer.

Honor allait me détester pendant assez de temps pour lui avoir demandé ça. Je ne voulais pas la remettre dans cette position. Et bon sang, je ne voulais pas encore subir l'effet de son pouvoir. J'en avais encore la nausée. C'était atroce comme sensation. Cela vous retirait tout libre arbitre. Je savais que ça coutait plus à Yana qu'à mon propre loup. Je n'en revenais toujours pas qu'il lui avait avoué qui elle était pour nous. En sachant cela, sa réaction ne serait plus la même. Elle serait forcément contrôlée par ce que nous venions de lui révéler. Ce qui me taraudait le plus ? Savoir si elle, elle ressentait cette attraction. C'était évident non ? Si ça n'avait pas été le cas, elle n'aurait jamais fait tout ça pour moi. Elle n'aurait jamais accepté toute cette situation.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant