7.2 Priam

3.4K 582 147
                                    

Yana portait déjà des blessures sur le visage. Elle était à bout de souffle et la terreur qui dégoulinait d'elle était paralysante.

Je fis un pas et pendant un instant, le temps s'arrêta.

Elle ouvrit sa bouche et mon prénom s'échappa de ses lèvres. La terreur qui était là, dans cette voix que j'aimais, me brisa le cœur.

Elle tenta de s'approcher, mais mon regard se porta sur le Second de la meute.

Akshar.

C'était aussi le frère de Yana.

Alors que Yana se redressait, prête à faire un pas vers moi, la main d'Akshar se referma sur ses cheveux et il la ramena contre lui.

La colère de mon loup s'infiltra dans toutes mes veines.

Dans tous mes muscles.

Akshar se pencha sur sa joue.

— Tu nous as ramené de la visite, soeurette ?

Je sentis plusieurs loups s'approcher de nous.

Pire. Je vis Vadim se matérialiser à leur côté. Il regarda Honor qui le supplia un instant.

Je ne voulais pas qu'elle le supplie.

Je voulais qu'elle lui fasse du mal. Comme il allait nous en faire.

Vadim se jeta sur nous et son pouvoir me percuta avant que j'aie pu bouger. Je vis Akshar ramener Honor dans la maison.

— Putain, Priam t'aurais pu me dire que le mec de ta gonzesse était un sorcier ! Un sorcier !

Nael ricanait en même temps que de me tirer hors de la trajectoire de Vadim. Ce dernier ne lâcha rien et nous attaqua de nouveau, faisant rire Nael. Bon sang, ce loup aurait ma mort. Jashue appela Honor, mais c'était trop tard. Elle n'était plus en vue.

Les loups qui s'étaient regroupés autour de nous se lancèrent dans une attaque. Jamy sourit un instant et me fit un clin d'œil. Je frémis quand quelque chose sortit de lui, comme des mains... mais elles n'étaient qu'ombres. Cependant, quand elles déchiquetèrent un premier loup vorace, je fus sûr de leur réalité.

Putain... Mais qu'est-ce qu'était Jamy ?

— Va la chercher ! s'écria Alek.

Je bondis hors de la trajectoire de Vadim que Nael accula. Je me mis à courir vers la maison, le souffle court. J'éclatai la porte d'un coup de pied et elle explosa.

Yana était à terre. Elle saignait de la jambe.

Et elle était blessée aussi au visage et à d'autres endroits de son corps.

La colère de mon loup était bien trop vivace pour moi.

Je ne voulais plus la contrôler.

Je voulais qu'elle explose sur Akshar.

Et sur tous les autres qui avaient fait du mal à la femme que j'aimais.

Toute mon attention se porta sur elle. Je devais la sauver. Je devais la mettre en sécurité.

Tout de suite.

Elle et le bébé.

J'allais l'atteindre, sachant que d'autres me suivaient, mais quelqu'un me percuta de plein fouet. Ma tête heurta le mur et mon regard croisa celui de ma cible.

Ma cible était toujours vivante.

Ma cible était toujours en train de respirer.

J'agrippai l'Alpha et le lançai contre le mur. J'esquivai son coup et pivotai vers Honor.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant