5.2 Priam

4.1K 542 142
                                    

Je regardai ma maison, relativement satisfait de ce que les garçons avaient réussi à construire en si peu de temps. Après le départ d'Aleksey, j'avais envoyé un message à Blake pour le prévenir. Malheureusement, Alek n'était toujours pas rentré chez lui. Preuve qu'il prenait le temps nécessaire pour assimiler la nouvelle, sa rencontre. Je ne pensais pas qu'il aurait pu supporter plus. Je me frottai la poitrine, conscient d'avoir peut-être précipité les choses pour lui. Peut-être n'était-il pas prêt. Peut-être.

Zoran posa sa main sur mon épaule, voyant que j'étais distrait.

— Le Gardien arrive, me souffla-t-il. Isis est avec lui.

Je souris doucement à la mention de sa compagne. Némésis était une personne que j'appréciais de plus en plus. Elle aurait été ravie de parler avec Honor, je le savais.

Ma maison avait atteint son deuxième étage au niveau de la structure. Nael devait s'occuper du plancher d'ici quelques jours. À nous quatre, ça pouvait aller vite. J'étais content qu'ils soient là pour gérer l'intendance. Ils savaient construire une maison, ça, je ne pouvais le leur enlever.

J'allais à la douche et me lavai rapidement. Mon loup pensait beaucoup à Alek et Honor. Et s'ils se rencontraient ? Est-ce que ça les aiderait ? Tous les deux ?

Je grognai quand mon sexe s'agita. Le souvenir de notre baiser me revint en pleine face et je haletai sous l'eau brûlante.

Il ne fallait pas que je pense à tout ça. Elle était liée bon sang... Qui étais-je pour... Mon loup grogna et se repassa de nouveau le film dans notre tête. Les lèvres chaudes d'Honor. Ses mains sur mes joues. Son souffle court.

Je grognai. Je posai mon coude contre le carrelage de la douche, mon autre main non loin de mon sexe. Je ne pouvais pas rester dans cet état alors que le Gardien arrivait, c'était inacceptable. Mais je n'avais jamais été très fan de la masturbation. Je cessai de penser à Honor, tentait d'établir des plans d'action concernant mes Recrues. Unai devait faire des exercices de méditations et travailler sur sa peur de l'abandon. Eziah devait faire des exercices de synchronisation avec sa louve. Je pris une longue inspiration et finis de me rincer.

Je m'essuyai en deux mouvements et enfilai un pantalon sans sous-vêtements. Je détestai ces trucs-là. Ça vous coupait la circulation. Affreux.

Je rangeai donc mon attirail dans la matière rêche et fermai le tout prudemment. Je pris le t-shirt au passage, qui portait un vieux logo de sport d'après Eziah.

En arrivant en bas, je découvris plusieurs personnes dans la maison de Noha. Elle était là, évidemment. Après tout, c'était son foyer. Il y avait aussi Némésis, que je reconnus immédiatement. Elle était lovée contre le torse de Zoran. Zoran était plutôt petit pour un homme. Sa compagne faisait la même taille que lui, même s'il était bien plus large d'épaules qu'elle.

Le Gardien, fils de Mael, était debout de dos. Je me penchai doucement et découvris le petit garçon qui était posté devant lui, droit comme un i. Il ne semblait pas à l'aise avec tout ce monde autour de lui. Il était un peu plus jeune qu'Unai.

Il était maigre, les joues creusées. Ses cheveux étaient en désordre sur sa tête. D'après ce que je pouvais voir, il avait même des trous au niveau des cheveux. Comme si on lui en avait arraché en pagaille. Je déglutis, sentant que son histoire ne serait pas plus belle que la mienne.

Pourquoi le Gardien m'amenait-il un enfant maintenant ? La maison n'était même pas prête. Et je n'avais aucune idée de quoi faire d'Eziah et Unai. Déjà qu'ils voulaient me suivre partout. Comment allais-je m'occuper d'Aleksey ? Il avait besoin de moi lui aussi.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant