Quelques années plus tard,
Le silence dans la maison était salutaire. Quand vous aviez autant de personnes dans une seule et même pièce, c'était la cacophonie, surtout depuis qu'il y avait deux enfants en bas âge. La maison de Noha avait été agrandie pour accueillir notre famille.
Une famille qui était composée de quatre personnes depuis quelques mois déjà. La porte de notre chambre s'ouvrit sur ma compagne qui tenait un biberon à la main. Elle portait une longue robe d'été qui cachait ses pieds nus, ses cheveux bougeant autour d'elle. Elle était magnifique ma Yana. Si parfaite à mes yeux que je cessais de respirer à chaque fois que je la voyais, me rappelant à quel point nous aurions pu perdre énormément de choses si nous ne nous étions pas retrouvés.
_ Elles dorment encore ? s'étonna Yana en s'installant sur mes jambes.
Je pressai sa taille, embrassant sa tempe avec tendresse.
_ Romy a mis du temps à s'endormir, soupirai-je. Assia a dû lui chanter une berceuse.
Honor fondit en entendant ça, heureuse que ces deux filles soient aussi liées l'une à l'autre. J'étais moi-même surpris du lien qui unissait ces deux petites louves. Romy était née quelques années après Assia, parce que Honor avait souhaité un troisième enfant et que je n'avais pas pu le lui refuser. Aleksey, Assia et Romy étaient la prunelle de nos yeux. Je ne pouvais rien demander de plus que cette vie qui m'était offerte à présent.
_ Elles sont si belles, souffla Honor en posant sa tête contre mon épaule.
Je me mis à caresser son dos, fredonnant la berceuse que ma compagne chantait à nos filles tous les soirs pour qu'elles s'endorment. Honor était une mère parfaite. Si l'accouchement d'Assia avait été d'une lenteur incroyable, ça s'était très bien passé. À l'inverse, l'accouchement de Romy avait été si rapide que nous avions à peine eu le temps de nous installer dans notre chambre. J'avais bien cru que Romy ne prendrait jamais son premier souffle, car le cordon avait été enroulé autour de son cou.
Pour nos deux filles, j'étais celui qui les avait mises au monde. Honor n'aurait pu accepter l'inverse. Et je n'avais pas dit non à ma compagne, ce n'était pas sur ce sujet que j'allais commencer. Assia adorait Romy et cherchait souvent son énergie.
J'aperçus la petite main de Romy glisser sur celle de sa sœur. Cette simple vision avait le don de retourner tout ce qui se trouvait dans ma poitrine. J'avais toujours l'impression de ne pas mériter tout ce bonheur, mais je ne l'aurais renié pour rien au monde. Cette famille était la mienne et je voulais qu'elle le reste pour toute notre longue vie.
_ Elles ont l'air si paisibles, souffla Honor.
_ Après l'agitation d'hier, j'aurais cru qu'elles auraient été perturbées, mais il faut croire qu'elles sont habituées d'une certaine façon.
Honor hocha la tête me donnant le biberon que nous aurions dû donner à Romy si elle avait été debout. Elle s'installa plus confortablement contre moi et je souris, la pressant contre mon torse. Elle finit elle aussi par s'endormir.
Hier avait été une dure journée puisque nous avions accueilli une nouvelle Recrue qui n'avait pas forcément accepté ce placement et encore moins mon autorité.
Honor avait laissé les rênes de l'orphelinat à Jashue et Brielle de façon ponctuelle, du moins, presque à plein temps depuis la naissance de Romy. Nous avions emménagé au moment de la naissance d'Assia, ce qui avait profondément changé nos vies. Aleksey venait de plus en plus, nous amenant d'autres bonnes nouvelles à son tour.
C'était un soulagement, mais surtout un accomplissement de voir que notre famille évoluait et qu'elle prospérait.
Je n'étais pas qu'un simple loup.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 7. « - Tu reviendras ? La peur. Là, dans mon ventre. La terreur. Celle d'être abandonnée. D'être laissée derrière. Il ne se retourna pas, ne m'offrant que son dos. - Tu reviendras, Raj ? » Honor est une Obedentier ; branche...