2.1 Honor

4K 549 175
                                    

— Tu vas attraper froid, Nor.

Je ne sursautai pas, ayant très bien entendu Ly'ann repousser la moustiquaire pour venir me rejoindre à l'extérieur. Mon souffle ne formait pas de la buée, preuve que les températures n'étaient pas si basses, mais je restais une indéfectible frileuse, malgré le fait que je sois une louve, ou tout du moins que je porte cet animal en moi.

Ly'ann, pour ce que j'en savais, ressemblait aux hommes Ortega. Son père, Yago était décédé depuis de nombreuses années, laissant le soin à son fils légitime de faire perdurer la lignée. Rafael Ortega avait repris le rôle d'Alpha de la meute de Riverton une fois sa tante partie, cette dernière devenue depuis Pearson ne connaissait pas l'existence d'un autre neveu, pour elle, Ly'ann n'existait pas. Et ce dernier ne semblait pas prêt à se dévoiler. Il savait qui il était, savait très bien que Shana ne le repousserait pas, mais il y avait cette peur du rejet, cette peur de ne pas être accepté. Je ne poussai personne au-delà de sa zone de confort et tant que Ly'ann ne se sentirait pas le courage d'aller frapper à la porte de sa tante, il resterait un inconnu, un étranger. Ly'ann n'avait jamais eu l'opportunité de rencontrer son père et je savais qu'il ne le regrettait pas forcément. Mais Rafael et Shana semblaient constituer un but à atteindre. Quand ? Là demeurait toute la question.

Dès lors, Ly'ann restait ici. Il faisait partie des louveteaux devenus adultes, de ceux qui avaient préféré rester plutôt que partir courir le monde. Jamais je ne rejetterais l'un d'eux. Tous, s'ils choisissaient de rester le pouvaient. Ainsi donc, il travaillait à l'orphelinat, mettant la main à la patte, mais il pratiquait surtout un métier qui lui rapportait de l'argent et qui lui permettait de faire ce qui lui plaisait. Il était graphiste et partait souvent à la rencontre de ses clients, s'absentant de longues semaines avant de toujours revenir. Ici, c'était son point d'ancrage, là où il savait que nous l'attendrions, qu'importe le temps passé.

Il déposa un plaid sur mes jambes, alors que je me trouvais sur la balancelle et son sourire me réchauffa le cœur. Ly'ann craignait la solitude plus que n'importe quoi d'autre. Il ne se sentait pas prêt à quitter l'orphelinat comme d'autres l'avaient fait avant lui. Alors il restait.

Au loin, j'entendis le moteur d'une voiture et à l'intérieur de la maison, les escaliers grincèrent. Shun surgi, un grand sourire aux lèvres.

— Ce sont Jensen et Raji, dit-il avant de sauter par-dessus les quelques marches du perron, empressé qu'il était.

Je souris en sentant aussi l'énergie de l'Alpha.

La voiture arriva devant la maison et se gara. Trois loups en sortirent et tout de suite, l'air se chargea de leurs puissances. C'était étouffant, mais pas effrayant. Une sensation toute particulière qui bien souvent, attirait les plus jeunes.

Je repoussai le plaid et me levai. Ly'ann avait déjà rejoint Shun qui offrait sa nuque aux trois loups nouvellement arrivés.

Je m'approchai à mon tour et Elias fut le premier à se tourner vers moi, un sourire prévenant aux lèvres, de la douceur dans des yeux en amande. Il me tendit ses mains et se pencha pour déposer un baiser sur ma joue.

— Honor, me salua-t-il avec chaleur. Je suis content de te revoir.

Sa voix vibrait de puissance et de la présence de son loup. Une seule rencontre avec cet homme suffisait à vous faire comprendre qu'il était vieux et fort. Il faisait partie des Alphas que je respectais le plus sur cette Terre, que j'aimais profondément pour tout ce qu'il était, tout ce qu'il offrait aux autres.

Humble et juste, il était le premier loup à avoir pris soin d'un enfant Chasseur et à l'avoir aimé et élevé comme son propre fils. Une belle leçon d'amour et d'humanité dans un acte qui dépassait tous les mots. Je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer Liam Hansen, un des Chasseurs le plus puissants de son peuple.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant