Avant-propos

3.2K 375 103
                                    


Après un petit sondage, il semblerait que notre lectorat veuille lire une histoire de Main. Voici donc le tome 7 ; Half of a man

Dans cette histoire vous retrouverez Naël, Zoran, Joaquim et bien d'autres personnages rencontrés au fil de l'aventure DSDA USA. 

Ce tome, presque bouclé de notre côté, passe devant les histoires de Naël et Dali ou encore d'Ahmet Chahid et Noha Brock. Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas déranger votre lecture. Néanmoins nous allons prendre soin de préciser pas mal de choses dans cette partie. 

Plus de vingt années sont passées entre ce tome et le tome 5 : donc l'aînée d'Auxann et Yuni est une jeune femme à la tête d'une Maison un peu particulière, sur le territoire de Shay Collins. Ce tome, dans la chronologie logique de DSDA, survient donc avant les tomes Unchained et Out of Control : en gros, certaines personnes mortes sont encore en vie... Vous pouvez très bien vous passer de lire cette histoire pour comprendre les 2 tomes suivants. 


Le personnage masculin principal de cette histoire est un parfait inconnu au bataillon, tout comme l'héroïne. C'était un choix de notre part pour continuer à vous offrir de nouvelles histoires sans tomber dans des schémas pré-établis. 


Si d'emblée des questions générales vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas. 


La prochaine partie sera consacrée aux informations du type meutes et autres. 


Bienvenue à vous, que vous soyez des puristes de notre univers ou des petits nouveaux. 


Taki & Ada.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant