6.2 Honor

3.3K 557 162
                                    

Quarante-huit heures plus tôt.


J'étais debout devant le téléphone. C'était stupide parce qu'il n'allait pas sonner simplement parce que j'attendais qu'il le fasse.

Brielle, qui passait dans le couloir pour la troisième fois s'arrêta et pencha la tête :

— Qu'est-ce que tu fais au juste ?

J'avais été incapable d'avaler quoi que ce soit depuis que j'avais fait cette maudite prise de sang. Et Priam n'était pas revenu.

Il avait dit qu'il le ferait et...

— Je...

La sonnerie retentit et je crois que de toute ma vie je n'avais jamais répondu au téléphone à cette vitesse.

— Honor Padilla.

Ma voix tremblait. C'était stupide, parce que ça aurait pu être n'importe qui.

— Honor, c'est Maryse, du laboratoire.

Mon cœur loupa un battement. Je connaissais Maryse de mon cours de danse. Une gentille femme. Mère célibataire depuis cinq ans.

— Bonjour, Maryse, soufflai-je. Tu vas bien ?

— Très bien, très bien. J'ai cru comprendre que tu voulais le résultat de tes analyses et...

Sa voix était enjouée. Trop.

Que les enfants se pressent sans cesse contre moi ne voulait strictement rien dire. Après tout, ils avaient besoin de contacts. Alors...

— Est-ce que je dois te féliciter ? Tu es enceinte, Honor !

Le combiné m'échappa et je me retrouvai accroupi, le front contre les genoux.

Une fois. Une seule fois et...

Le monde chuta à mes pieds et le sol s'ouvrit sous moi.



Présent.


Nous n'étions pas loin de l'aube. Les odeurs d'Awan et d'Akshar me collaient à la peau. En haut, une porte grinça et des bruits de pas me parvinrent. Je ne sentais pas grand-chose. S'il y avait encore des membres de la meute présents autour d'Awan, j'étais incapable de les percevoir.

Depuis combien de temps étais-je ici ? Eamon avait-il prévenu quelqu'un ? Jashue ? Et alors même, qui penserait à venir ici ? Qui aurait imaginé que Vadim m'avait...

Des larmes de colère et de douleur me piquèrent le coin des yeux.

N'était-ce pas une épreuve de Sharan ? Vadim n'était pas un loup, il ne pouvait pas être mon âme sœur, alors ce n'était pas une vengeance. Un simple rappel ?

Je ne devais pas rester ici. C'était impossible. Trop d'enfants avaient besoin de moi. Et j'avais besoin d'eux.

Il fallait que je sorte de cette cave. Mais le produit d'Akshar engourdissait encore mon corps, alourdissant mon esprit. J'avais la bouche pâteuse.

Il fallait que je parte. Peut-être que Priam... peut-être qu'il...

Une froide détermination s'empara de moi. Je ne resterai pas une minute de plus ici, même s'il me fallait lutter jusqu'au sang. Même s'il me fallait tuer et traverser le pays pour retourner chez moi.

Ces enfants étaient les miens. Et je n'étais pas prête à les abandonner.

Des pas dans les escaliers qui menaient sûrement jusqu'ici.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant