5.1 Priam

4K 541 128
                                    

Zoran se redressa du rondin qu'il sciait.

Il était torse nu, ses tatouages sous un soleil timide. Le vent était encore particulièrement glacial, mais nous étions des loups. Il était difficile pour nous d'avoir froid.

Nael lâcha sa scie et s'approcha, la mine encore plus curieuse que quelques secondes avant ma déclaration.

— Vous vous êtes embrassé ? reprit Joaquim. C'est tout ?

Je ne pus retenir mon rougissement idiot. Nael ronchonna contre notre frère. Joaquim esquiva un coup assez bien placé avant que Zoran ne fronce les sourcils.

— Elle est liée si je me rappelle bien, non ? souffla-t-il en reprenant son mouvement de scie.

Je détournai le regard.

Le souvenir du baiser d'Honor était encore frais dans ma mémoire. Je n'arrivais pas à en chasser la chaleur, le désir, l'affection qui s'épanouissait en moi à chaque fois que j'y pensais. C'était là, une sensation au creux de mon ventre. C'était quelque chose dans mon sang. Ça chauffait, ça couvait. C'était tellement bon et pourtant prisonnier de mon corps. Je gigotai sur le rondin, sentant que mon sexe me faisait mal. Depuis hier soir à vrai dire, j'avais une érection tenace. Je ne m'en étais pas débarrassé, étrangement je ne voulais pas m'en charger moi-même. Je voulais qu'Honor le fasse. Cette pensée crue m'arracha un autre grognement.

— Vous avez mis la langue ? sourit Nael.

Je repoussai sa tronche de ma main en secouant la tête. J'avais déjà embrassé Yana... Il y a des siècles de ça, mais pour moi, c'était comme hier. J'aurais pu l'embrasser des heures comme ça. J'aurais pu lui faire tellement plus. Je savais très bien qu'elle était liée, qu'elle n'était pas à moi. Que je ne pouvais pas la réclamer après toutes ces années, mais c'était important pour moi. Il fallait absolument que je le fasse. C'était vital... J'étais passé une fois à côté de ma chance, je ne pouvais pas la rater une seconde fois.

J'étais allé la voir dans l'espoir qu'elle me pardonne mon comportement quand j'avais... rencontré celui qui était lié à elle. Vadim. Sorcier.

Mon loup cracha et grogna, tournant en rond dans la cage de notre esprit. J'avais besoin de le libérer un peu de ma peau et j'étais sûr qu'il repartirait vers elle. Mon loup était très attaché à Yana. Il ne la quitterait pour rien au monde. Seulement, j'avais été obligé de lui poser cette question. Était-elle heureuse ? L'était-elle vraiment ?

Je frôlai mes lèvres, tournant le dos aux garçons. J'avais encore la sensation de sa bouche contre la mienne. De sa langue chaude s'enroulant autour de la mienne, comme si j'étais son air, comme si j'étais sa seule raison d'exister.

Comme autrefois.

Comme dans mes souvenirs.

Ça avait été même meilleur, car tout mon corps en avait réclamé plus. J'aurais aimé que ses mains soient partout sur moi. J'aurais aimé pouvoir lui faire des choses auxquelles je n'avais jamais pensé. Ou du moins, que j'avais toujours écarté de mes pensées à l'époque.

Seulement, je n'étais plus le même homme.

Si mon loup voulait revendiquer Honor, il n'attendrait pas d'être vraiment mort. Je pouvais le sentir.

Cette nuit-là, où elle avait pris le temps de m'expliquer toute sa situation, tout ce que j'avais pu manquer de notre monde, j'avais senti. Cette connexion entre nous. Elle n'avait jamais faibli. Malgré les années, les siècles, les souvenirs qu'elle avait pu se créer, c'était là encore entre nous : cette étincelle. Ce lien. Noha m'avait déjà fait un grand résumé, mais Yana elle, elle avait su pointer ce qu'il manquait dans mon récit. Elle l'avait fait sans retenue, jusqu'à l'arrivée du Sorcier. De nouveau, je sentis mon loup grogner et me grattai la tempe.

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant