Je regardai mon portable pendant quelques secondes, le cœur dans la gorge. Mon loup roulait dans mon ventre, au bord de la rupture. Honor ne m'aurait pas contacté pour rien. Voilà la seule chose qui résonnait dans ma tête. Noha avait l'air plutôt inquiète, assez pour installer un étrange sentiment au creux de mes entrailles. Quelque chose n'allait pas.
Quelque chose n'allait pas du tout.
Je relevai mon regard sur Alek. Il fronçait ses sourcils. Il avait entendu ma conversation avec Noha. La peur se lisait sur son visage, se battant avec l'incertitude. Il avait dû mal à reconnaître les sentiments qui se développait en lui, en lien direct avec sa mère.
— Il y a un problème, soufflai-je.
La peur était incisive au creux de mon corps. Elle me prenait ma raison. Honor avait des problèmes et j'étais là, à réfléchir à ce que je devais faire. Il fallait que j'aille la voir. Que j'aille voir si elle allait bien bon sang. Il fallait que je sois sûr de moi...
— Que se passe-t-il ? s'enquit Nael en entrant à son tour dans la maison.
Je pressai le portable contre mon torse, comptant lentement dans ma tête, comme si c'était la seule chose qui me permettait de ne pas devenir fou. Je n'étais pas retourné la voir. Je n'étais pas retourné vers elle. C'était ma faute. Tout était ma faute.
Deux mains se posèrent sur mes épaules et je croisais le regard de Nael. Il était concentré, déterminé.
Je pris une longue inspiration. Je lui racontai le coup de fil et l'expression de Nael se fit plus anxieuse.
— Noha ne s'inquiète pas facilement, murmura mon frère. Si elle te dit qu'il y a un problème, il faut y aller.
Je hochai la tête.
— Je viens avec vous, souffla Alek.
Je relevai mon regard sur lui. Il semblait angoissé, mal à l'aise et à la fois déterminé et confiant. Alek avait déjà fait face à beaucoup d'épreuves dans sa vie. Il était fort. Il pouvait prendre le dessus. Voir sa mère était une étape à reprendre, maintenant qu'il était plus stable.
Quelques minutes plus tard, nous étions tous sous notre forme de loup, prêts à faire la route qui nous séparait de chez Honor. C'était plus simple d'aller directement chez elle en partant de Toronto. L'idée était de revenir sur le territoire du Michigan et d'aller directement à l'orphelinat. Nous courûmes une bonne partie de la journée. L'endurance des jeunes tint le coup, à mon grand soulagement. Je ne voulais pas les pousser trop, mais nous n'avions pas le temps de faire de pause. Je ne voulais pas en faire.
Il m'était impossible de m'arrêter. Honor était trop importante à mes yeux pour que je ne sois pas présent pour elle, peu importe ce qu'il se passait.
Yana devait pouvoir compter sur moi... Mais j'avais peur que Vadim mette à exécution sa menace. Mon loup grogna et prit la direction de l'orphelinat. Tout le monde le suivit.
Nael était aussi rapide que moi. Alek restait en retrait pour que les jeunes puissent suivre. La journée était déjà bien avancée quand nous aperçûmes au loin la maison de Yana.
Je basculai sous ma forme humaine, dénouant le short que j'avais mis à ma cheville. Je l'enfilai et courus jusqu'au porche, appelant Yana.
Jashue bondit hors de la maison, son regard écarquillé.
— Priam ! s'écria-t-il.
— Où est Yana ? grondai-je.
Ma voix résonna entre nous. L'inquiétude sur le visage de Jashue s'accentua. Eamon sortit soudain de la maison, en larmes et son énergie en vrac. C'était perturbant qu'un si jeune loup soit dans une mauvaise posture. Son énergie était volatile et pouvait s'accrocher à vous de la mauvaise façon. Je tombai à genoux pour le récupérer directement dans mes bras. Il colla son nez humide contre mon cou en pleurant à chaudes larmes. Je pressai sa nuque, laissant ma propre énergie l'entourer.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]
WerewolfDE SANG ET D'ARGENT TOME 7. « - Tu reviendras ? La peur. Là, dans mon ventre. La terreur. Celle d'être abandonnée. D'être laissée derrière. Il ne se retourna pas, ne m'offrant que son dos. - Tu reviendras, Raj ? » Honor est une Obedentier ; branche...