11. Priam

3.2K 527 121
                                    

Zoran se redressa lentement, me faisant signe qu'il y avait du mouvement sur la gauche. Les cadavres devant moi n'avaient aucune espèce d'importance. Mon loup était gorgé d'adrénaline et je sentais qu'il en avait encore besoin. Comme si tout ça n'avait pas été assez. Comme s'il en voulait tellement.

Il en avait besoin. Je le savais. Yana l'avait su aussi, ne m'empêchant pas de venir ici pour tuer les derniers membres d'une meute qui avaient tenté de cacher un sorcier et un frère qui ne méritaient plus de vivre.

Je fis rouler mes épaules et m'avançai pas à pas vers les bruits distincts de peur et de fuite. J'avais faim de cette chasse. J'avais faim de cette adrénaline qui précédait l'attaque.

J'avais toujours adoré traquer mes proies.

J'avais toujours adoré cette attente juste avant d'atteindre une jugulaire.

Je ne confiai que très peu mes penchants aux autres. Nael s'en doutait aisément, Zoran m'avait vu en action. Joaquim lui adorait me regarder faire, caché dans son coin comme le voyeur qu'il aimait être depuis toujours. Quand vous aimiez regarder, en général, vous trouviez vos scènes.

J'avais connu Yana bien après mes premiers meurtres. Oh, je n'avais jamais tué mon premier Alpha parce qu'il avait été le sien, maintenant c'était fait. J'avais cependant toujours tué, je me souvenais l'avoir fait depuis mon plus jeune âge. Et d'une certaine façon un peu tordue, grâce à Ahmet, cela nous avait équilibrer. Tuer dans certaines conditions. Avoir un but derrière les meurtres.

Jamais Ahmet ne nous avait donné un Alpha tel que Shay à tuer pour notre première chasse. Il ne nous avait donné que des Darell Bailey et je ne sais qui.

Je dépassai une rangée d'arbres qui nous ouvrit la vue sur une immense prairie. La moitié semblait réduite en cendre, comme si une colère avait explosé à cet endroit-là seulement, formant un rond parfait au sol.

_ Il aime le feu, cracha Zoran d'une voix rauque.

Joaquim gloussa. Je ne vis pas Nael, mais je savais qu'il était en train de faire le tour pour prendre à revers les deux personnes qui étaient encore en vie et que nous tentions de tuer depuis quelques heures déjà. Nael était sous pression, je sentais qu'il avait besoin d'action. Lui offrir ce petit interlude, surtout sur un sorcier, ne pouvait que lui faire plaisir.

Et comme j'aimais cette sensation presque intoxicante qui baignait mon sang. Le plaisir de tuer.

Le plaisir de retirer la vie à une autre personne.

J'allais définitivement mettre Yana en sécurité.

Elle et notre enfant.

Aucun ne devrait vivre dans la peur. Pas en sachant que j'étais là pour les protéger. Ils étaient miens à présent et je protégeais ce qui était mien.

Je protégeai ce qui m'appartenait.

_ AKSHAR ! hurlai-je soudain.

Au loin, j'aperçus le regard perçant de Vadim. Il avait été avec Huyana pendant toutes ces années. Il m'avait volé ma place pendant tous ces siècles. Il n'avait jamais aimé Honor comme je l'aurais fait.

Il ne l'avait jamais vraiment aimé.

Il l'avait donné à son ancienne meute. J'aurais tout fait pour la protéger d'Awan, d'Akshar et même de lui. Lui qui était déjà là à l'époque où elle se faisait violer, soumettre, rabaisser comme une moins que rien.

Mon loup vibra de ma colère.

_ Lequel veux-tu ? souffla Joaquim sur ma droite.

_ Soumettez le sorcier, crachai-je. Et tuez-le !

DE SANG ET D'ARGENT T7 Half of a man [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant