(Note pour commencer : je publie ma première histoire, oui c'est ma première 😅, j'espère que vous serez assez indulgents, parce que j'ai un peu peur mais bon je vous souhaites une bonne lecture! Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes😅)
Je m'appelle Juliette Walker, j'ai 24 ans. J'ai quitté ma famille à Chicago pour aller à New York. Concernant ma vie amoureuse, je n'ai jamais eu trop le temps de m'en préoccuper et à New York ce n'est pas ma première priorité...Mes parents voulaient toujours tout décider pour moi : ils voulaient que je fasses carrière dans la médecine, comme neurochirurgienne (chirurgie du cerveau) moi je n'ai jamais voulu de cette vie, je n'ai jamais voulu faire de la médecine, je préfère travailler dans le domaine du marketing, oui bizarre me direz-vous mais j'aime ce genre de travail. Donc j'ai quitté mes parents à Chicago pour m'installer à New York. Un jour en feuilletant les journaux, j'ai remarqué un entretien d'embauche dans une des plus grandes boites de la ville : Carter Corporation. J'ai postulé et demain je vais à mon entretien. Je suis un peu stressée mais bon j'espère que ça ira. J'ai beaucoup de compétences.
J'ai aussi trouvé un appartement de taille moyen dans le centre de la ville. J'ai un chien nommé Ben. Il est très énergique, toujours prêt à faire une balade, à courir, à rattraper un bâton, fin bref : très énergique.
Je ne connais encore personne dans la ville si ce n'est mon frère Jason qui est venu avec moi à New York. On se voit pas trop en raison de son emploi du temps chargé... c'est dommage je trouve mais bon c'est comme ça.Je me couche le soir, un peut stressée a l'idée de mon entretien demain à Carter Corp.
Je parviens à m'endormir mais assez difficilement.
Le lendemain je me lève péniblement, je vais prendre une douche et je vais m'habiller pour mon entretien :(Ne regardez que la tenue, la photo de Juliette est au début)
Puis je me maquille, les yeux assez sobres et une bouche rouge pour aller avec ma tenue :Et enfin je met des escarpins à talons hauts :
Je prends mes clés puis je sors de chez moi en disant au revoir à Ben, et prends ma voiture pour me diriger à la tour de Carter Corp :Arrivée devant je me gare et sort de ma voiture.
Je jette un œil à la tour et je reste bouche-bée face à ce bâtiment imposant qui possède énormément d'étages.
J'entre dedans et me dirige vers l'accueil. Je suis accueillie par une femme blonde très jolie. Sur son badge c'est écrit « Lisa Parker ». J'en déduis qu'elle s'appelle comme ça.Juliette : excusez-moi j'ai rendez-vous pour un entretien d'embauche.
Femme (Lisa) : oui bien sur votre nom ?
Juliette : Walker, Juliette Walker
Femme (Lisa) : oui vous êtes inscrite pour un entretien d'embauche avec Mr.Simons . C'est au 42e étage, suivez-moi s'il vous plaît !
Juliette : merci madame
Femme (Lisa) : je vous en prie appelez-moi Lisa.
Juliette : euh d'accord Lisa.Elle me fais un sourire et on se dirige vers l'ascenseur. Lisa a l'air très sympa. J'aimerais bien m'entendre avec elle.
On rentre dans l'ascenseur, elle appuie sur le bouton du 42e étage (c'est si haut) et l'ascenseur monte tranquillement.
Arrivées en haut, nous sortons et « Lisa » m'entraîne dans un open-Space avec plein de box. On s'arrête devant une porte avec écrit sur une plaque dorée : « Gabriel Simons, Manager ».
Lisa toque.?? : entrez!
Lisa ouvre la porte mais avant que je la passe elle me retient par le bras et me dit :
Lisa : ne te laisse pas charmer par Gabriel c'est un vrai dragueur puis repasse me voir à l'accueil après j'aimerais savoir comment ça c'est passé!
Je suis étonnée mais j'accepte.
Juliette : sans faute.
Lisa me sourit puis elle partie. J'entre dans le bureau de Mr.Simons.
Mr.Simons : vous devez être Juliette Walker c'est ça ?
Juliette : c'est bien ça
Mr.Simons : bien asseyez-vous. Vous êtes très charmante d'ailleurs.Sur ces paroles je repense à ce que m'a dit Lisa : « c'est un vrai dragueur », je m'en souviendrai.
Juliette : euh... merci.
Mr.Simons : bien vous êtes là pour passer un entretien d'embauche.
Juliette : exactSuite à cette phrase il me pause pas mal de questions sur mes compétences, sur pourquoi j'ai envie d'avoir ce travail, il regarde mon CV, tout semble lui convenir, je prends espoir
Il finit par me demander si j'ai des questions et après viens le moment fatidique.Mr.Simons : bon tout a l'air en ordre, vous allez l'air d'avoir beaucoup de qualités en plus de votre physique donc je vous embauche.
Je ne relève pas cette remarque sur mon physique.
Juliette : oh merci beaucoup Mr.Simons !
Mr.Simons : appelez moi Gabriel.A croire que c'est une habitude chez eux de se faire appeler par leur prénoms.
Juliette : très bien Gabriel.
Gabriel : vous commencer demain à 8h, vous allez partager un box avec Mr.Ortega, un graphiste.
Juliette : d'accord ça me va
Gabriel : merci et à demain
Juliette : à demainJe sors du bureau, hyper contente et me dépêche de prendre l'ascenseur pour descendre à l'accueil comme me l'a demandé cette femme, Lisa.
Quand elle me voit, elle me sourit.
Je l'approche le sourire aux lèvres.Lisa : alors ??
Juliette : bah je suis prise !
Lisa : je suis super contente pour vous
Juliette : merci beaucoup ! On peut se tutoyer si tu veux
Lisa : tu as raison. Ça te dirait de manger avec moi ce midi ?
Juliette : euh pourquoi pas
Lisa : cool je te parlerais du boulot et de Matt
Juliette : Matt ?
Lisa : oui Matt, ton collègue de box
Juliette : ah c'est lui « Mr.Ortega »
Lisa : oui et tu vas voir c'est un sacré numéro !
Juliette : comment ça ?
Lisa : il est très marrant je t'expliquerais en mangeant
Juliette : d'accordJe suis contente d'avoir trouvé cette Lisa, je pense qu'on peut bien s'entendre.
Nous nous dirigeons donc vers un restaurant italien que Lisa connaît bien.NOTE : voilà le chapitre 1 terminé j'espère sincèrement qu'il vous a plu, c'est ma première histoire et pour l'instant j'en suis contente😁
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...