~Chapitre 25~

1.4K 62 31
                                    

PDV de Juliette :

Je me réveille vers 18h.
J'arrive plus à respirer, les larmes se déversent sur mon visage depuis hier soir.
J'ai besoin d'air, j'ai besoin de partir quelques jours, loin.
Je prends mes affaires et les mets dans un sac. Je fourre tout en boule.

Je m'habille ensuite décontracté, je compte prendre l'avion.

Je pars de mon appartement et prend un taxi jusqu'à l'aéroport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars de mon appartement et prend un taxi jusqu'à l'aéroport. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer ce qui attire quelques regards mais je m'en fiche, je veux juste être tranquille.

Je me dirige vers la « billetterie ».

Juliette : bonjour madame...vous avez quoi comme billets d'avion pour tout de suite ?

J'essaye de garder mon calme.

Hôtesse : euh il nous reste des billets pour Los Angeles, dans 30 minutes.

Juliette : parfait, j'en prends 1.

Je paye.

Hôtesse : voilà votre billet, bon vol mademoiselle.

Juliette : merci, au revoir.

Je pars vite enregistrer mes bagages et vais passer ma sécurité.

Puis je me dirige vers mon vol.

Je rentre dans l'avion et m'assoie sur mon siège.
Je rallume mon téléphone pour voir si on m'a envoyé des messages et...effectivement il y'en a pas mal.

35 appels manqués
154 messages.

Ils sont tous de Matt, Colin ou Lisa.
Je les lis puis range mon téléphone.
Des hôtesses nous expliquent les consignes de sécurité puis l'avion décolle.
Direction Los Angeles.
C'est parti pour environ 6 heures de vol...

6 heures plus tard...

J'atterris a Los Angeles.
Il est environ 22h ici avec le décalage horaire.

J'allume encore une fois mon téléphone et il y encore des messages.

67 appels manqués
96 messages.

Je les ignore, j'ai juste envie d'être seule.
Je me dirige vers un hôtel, prends une chambre pour durée indéterminée et vais dormir.

PDV de Matt :

Je n'ai jamais été aussi inquiet de ma vie. Il est 1h du matin à New York et je suis chez moi avec Colin et Lisa, tous les deux inquiets aussi.
Juliette, ma princesse...ça fais 24 heures qu'on a plus aucune nouvelles d'elle. Quand je suis parti du bureau ce soir là, elle était toute joyeuse comme d'habitude et depuis je ne l'ai pas revue, et ça me rends fou de pas savoir comment elle va, où elle est, parce que oui on est allés voir chez elle mais personne n'a répondu. On essaye actuellement de trouver des solution.

Colin : bah on a qu'à faire comme la dernière fois ?

Lisa et moi le regardons avec incompréhension.

Colin : on piste son téléphone ! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?!

Lisa/Matt : Colin t'es un putain de génie !!

Colin : ouais je sais...bon je vais faire mes manip, j'espère que la localisation est activée.

Matt : ouais dépêche !

Colin fait ses trucs et une heure plus tard il se relève.

Colin : ok les gars ça va pas vous plaire...

Ok il me fait peur...

Colin : elle est à...

Il marque une pause.

Lisa : à ??????

Colin : à Los Angeles.

Je reste bouche-bée quelques secondes.

Matt/Lisa : QUOI ??!!

Colin : la localisation de son téléphone montre qu'elle est à Los Angeles, plus précisément dans un hôtel qui s'appelle « Blue Resort » (Nda : je ne pense pas que ça existe).

J'y crois pas. PUTAIN QU'EST CE QUE MA PRINCESSE FAIT LÀ-BAS ????

Lisa : si ça se trouve elle s'est encore fais kidnappée !!

Matt : pas possible pourquoi ils l'aurait emmené dans un hôtel sinon...

Ma voix se casse à la fin de ma phrase. Les larmes commencent à couler le long de mes joues. Lisa est Colin viennent à côté de moi et me prennent dans leurs bras.

Colin : ça va aller mec...Tu sais quoi ?! On va aller la chercher !

Je relève la tête vers lui m.

Matt : je veux pas vous forcer a y aller...

Lisa : Colin a raison ! On ne l'aurait pas proposé si ça nous ennuyait ! On fais nos sacs et on y va. MAINTENANT !

Je souris face à leur enthousiasme mais ils s'efface rapidement.

Ils repartent chez eux après qu'on se soit donné rendez-vous à l'aéroport.
Je prends quelques affaires et les mets en boule dans mon sac.
Après ça je pars direction l'aéroport.

J'y retrouve Colin et Lisa eux aussi armés de leurs sacs.

Nous allons voir un homme qui nous donne trois billets pour Los Angeles dans 1 heure.

Après l'heure qui a été interminable, le vol est annoncé et l'embarquement commence. On s'installe et on passe nos 6 heures de vol dans l'inquiétude la plus totale. Les larmes ont beaucoup coulées par moment mais nous arrivons enfin à Los Angeles. Nous sortons de l'avion et nous dirigeons dehors. De là, nous appelons un taxi et nous indiquons l'adresse de l'hôtel.
Arrivés là-bas, nous nous précipitons à l'accueil et nous demandons sa chambre.

Matt : bonsoir madame, nous venons vous demander la chambre de ma petite-amie s'il vous plaît.

Je sais qu'elle ne vas pas accepter comme ça donc je trouve une excuse.

Matt : je dois lui faire passer un message et je dois aussi lui redonner son téléphone qu'elle a oublié.

Elle a l'air de me croire...

Femme : très bien, quel est son nom ?

Matt : Juliette Walker.

Femme : effectivement elle est bien là, 5ème étage, chambre 624.

Matt/Colin/Lisa : merci beaucoup !!

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur en essayant de ne pas courir pour ne pas paraître bizarre. Nous entrons, nous appuyons sur le bouton du 5ème étage et les portes se referment.
Quand nous arrivons au 5ème, nous courrons en cherchant la chambre 624.
Nous la trouvons assez facilement et nous nous arrêtons devant.
Il est tard, 5h du matin quand même.
On respire et on toque.

——————
——————

Voilà le chapitre 25 !
Pardon pour l'attente, j'avais pas trop le temps😅
J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un PDV étrangé😊
Bisous💕

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant