PDV de Juliette :
Fille (Sofia) : t'es là parce que mon con de cousin que tu dois connaître m'en doit une depuis longtemps. Mais comme il ne m'a jamais écouté j'ai décidé d'y aller plus fort en prenant quelqu'un qu'il apprécie.
Comme...toi !
Juliette : je...ne suis pas responsable...de ce que vous...a fait votre cousin alors...relâchez-moi. D'ailleurs c'est qui votre cousin si je le connais ?Mes paroles était coupées par la peur mais je ne voulais pas me laisser faire.
Tout d'un coup cette femme me met une énorme gifle ce qui laissa apparaitre je pense un gros bleu sur ma joue gauche parce que ça faisait atrocement mal.
Fille (Sofia) : la prochaine fois que tu me parles comme ça c'est pas qu'un bleu que t'auras !!!! C'est clair ??
Juliette : ...Elle me met une autre gifle. Joue droite cette fois. Et un deuxième bleu pour le prix d'un !
Fille (Sofia) : ET EN PLUS TU ME RÉPONDS PAS !! Sale poufiasse.
Je ne réponds pas de peur qu'elle me frappe de nouveau. Mais à l'intérieur je fulmine.
Qui elle est pour juger ??Fille (Sofia) : et pour répondre à question mon cousin c'est Daryl.
DARYL ??!!
Je ne savais pas ça.
Mais...du coup...
C'est la cousine de Matt aussi ??!!
Putain Matt...non pas ça...Juliette : la cousine de Matt aussi donc...
Fille (Sofia) : eh oui...mais c'est bizarre pourquoi tu parles de lui alors que c'est Daryl qui est concerné ?
Juliette : pour rien...
Fille (Sofia) : tiens tiens...intéressant...bon reconduisez l'insolente dans la pièce et attachez la bien.
Hommes : bien madame.Ils me détache et m'emmène dans la pièce ou j'étais attachée quelques minutes plus tôt.
Ils m'attache, me ramène à manger : quelques bouts de pain, et des spaghettis.
Dégueulasse.
Puis je ne sais pas comment mais je m'endort.PDV de Matt :
On attendait dans un silence de mort quand le téléphone de Daryl sonna.
Matt/Colin/Lisa : alors c'est elle ???????!!!!!!!!
Daryl : ola du calme les enfants. Ouais c'est elle...
Matt : et du coup elle te demande quelque chose ??
Daryl : putain...
Matt : quoi ??!!
Daryl : ...
Matt/Colin/Lisa : DARYL ORTEGA QU'Y A T-IL ??
Daryl : euh bah je ne sais pas comment elle est au courant mais apparemment elle sait que Matt et Juliette « s'apprécient » et... elle demande à Matt de blesser Juliette en tuant son chien et laissant un mot avouant ce « meurtre ». Ensuite il faudra l'envoyer en photo.
Matt/Colin/Lisa : PARDON ??
Daryl : c'est écrit.Lisa, Colin et moi nous penchons pour regarder le téléphone de Daryl et effectivement ce qu'à dit Daryl était bien écrit...
Matt : jamais je ferais ça.
Colin : mais si tu le fais pas Juliette va avoir de gros ennuis...
Lisa : Colin a raison mais...on peut pas faire ça putain...
Daryl : on peut essayer de les retrouver aussi, en général leur planque est toujours la même.
Matt/Colin/Lisa : MAIS PUTAIN FALLAIT COMMENCER PAR ÇA !!!!
Matt : t'es con !!
Daryl : oui bah pardon je suis pas une lumière en tout hein.
Colin : bon vos gueules les gamins. Elle est où cette planque ?
Daryl : comme avant on y allait souvent ensemble avec Sofia, il me semble que c'est à Chester, à deux heures d'ici.
Lisa : mais oui !!
Matt : ?
Lisa : vous avez déjà oublié ?? Colin avait dit que la localisation de son téléphone montrait qu'elle était située à deux heures d'ici ! Donc elle est forcément là-bas !!
Daryl : t'es pas bête toi !
Lisa : faut pas être une lumière pour comprendre ça...
Colin : n'empêche que tu l'a compris. Nous on y avait pas pensé.
Matt : bon alors qu'est ce qu'on attend ?? Faut aller la chercher !!
Daryl : calme ta joie frangin...on ira demain soir plutôt sinon ça va être bizarre.
Matt : a quoi c'est bizarre ?
Daryl : c'est bizarre c'est tout. Fais moi confiance au moins une fois dans ta vie s'il te plaît...
Matt : ok mais j'te préviens si elle a ne serait-ce qu'une égratignure, on est plus frères.
Daryl : oui allez à demain, 18h ici. On ira voiture.
Colin : attendez avant on devrait répondre à son message.
Lisa : ouais pour pas éveiller les soupçons on devrait répondre et dire genre : « j'te déteste... » comme ça elle va croire qu'on va le faire vu que tu nous a dis qu'elle était complètement conne. C'est vrai que maintenant que tu l'as dis elle a quand même choisi à coup sûr une planque que vous connaissez.
Matt : c'est vrai que vu comme ça...
Daryl : ouais vous avez raison on va répondre ça.Il envoie le message et nous partons dans notre appartement respectif.
PDV de Juliette :
Je me réveille à je ne sais pas quelle heure vu que mon téléphone n'a plus de batterie. En tout cas c'est le lendemain c'est sûr et le soir, peut être 19h environ...
(Rappel : Matt,Daryl,Colin et Lisa sont partis il y une heure du coup)
J'espère sincèrement que les autres ont pu me localiser. Ce matin il m'ont donné juste du pain, sans rien dessus. Je n'y ai même pas touché. Qui sait ce qu'elle pourrait mettre dedans. Ou alors je n'ai juste pas faim. Après m'avoir débarrassée, ils m'ont dis qu'il reviendrait me voir ce soir, je ne sais même pas pour quoi...et je n'ai pas envie de savoir.
J'ai subitement envie de m'échapper. Je le voulais avant mais là c'est immédiat.
Par chance comme j'ai toujours ma tenue et ma coiffure du gala j'ai une pince dans mes cheveux qui pourrait m'aider. Il fait que je fasse vite. Ils m'ont dis qu'ils repasserait dans la soirée...Je me contorsionne pour attraper avec mes mains une pince dans mes cheveux. J'y arrive facilement et par un habile mouvement de main je la bascule de façon à ce que elle soit en face du trou des menottes. Je la glisse doucement à l'intérieur. Après quelques longues minutes et quelques cliquetis, le mécanisme cède. J'enlève les menottes. Reste les problèmes des cordes aux pieds... je vois alors dans la pièce un miroir qui est déjà cassé. Je me dis que j'ai de la chance, et c'est le cas ! Je « marche » (oui je suis ligotée aux pieds donc je fais des mini pas) doucement vers lui pour ne pas qu'on m'entende. Je saisis précautionneusement un bout de miroir assez tranchant et le ramène vers mes pieds. Après quelques secondes les bouts de corde se brisent. Je suis à nouveau libre. Des mains et des jambes. Je prends une seconde pince dans mes cheveux et me dirigent vers la fenêtre ou se trouve un cadenas. Par chance la pièce est au rez-de-chaussée donc je peux sauter facilement. Oui j'ai beaucoup de chance aujourd'hui malgré que je sois (encore) enfermée.
Je crocheté encore le cadenas et ouvre la fenêtre. Je suis à deux doigts de la liberté ! Je passe par la fente et atterri dans un champ, de blé je pense. A ce moment là j'entends encore ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment et j'entends donc la porte de la pièce où j'étais. J'entendais la voix de la fille crier.Fille(Sofia) : PUTAIN ELLE EST OÙ ?? LA FENÊTRE !!!!! LA FENÊTRE EST OUVERTE !! BANDE D'INCAPABLES, VOUS N'AVEZ PAS MIS DE CADENAS ??
Hommes : si madame.
Fille (Sofia) : alors expliquez-moi comment elle est sortie ??!!Fille (Sofia) : mais...qu'est ce que...
A ce moment là je suppose qu'elle a trouvé mes pinces par terre.
Fille (Sofia) : elle avait des pinces !! Regardez par la fenêtre !!
Ok ils vont voir à la fenêtre ! Je dois avancer dans le champs.
Hommes : ELLE EST LÀ MADAME !!
Fille (Sofia) : FEU !!!OH PUTAIN !! Je me suis fais grillée !!
Je me cache plus, je court de toutes mes forces pendant que des dizaines de balles volent tous autour de moi.
Mais ce qui devait arriver arriva...Voilà le 13e chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...