Désolé pour l'absence😭😬❤️
—————————————————————————
PDV de Juliette :
Je me réveille ce matin, c'est dimanche 4 décembre, le lendemain de mon anniversaire, journée mémorable ! Je me sors péniblement de mon lit et pars prendre mon petit déjeuner puis une douche. Aujourd'hui j'ai rdv avec Lisa, elle doit me dire quelque chose puis on ira se balader après.
Je sors de la douche, me sèche puis vais m'habiller.Puis des nouvelles chaussures :
Puis je me maquille, prends mon sac et je pars ensuite faire un bisou à Ben en lui remplissant sa gamelle.
Puis je sors de mon appartement.*
Je me gare sur une place de parking et je me dirige vers le café où Lisa m'a donné rdv.
Je rentre dans le café et vois Lisa assise à une table avec sa boisson en mains.
Quand elle me voit arriver, son visage s'illumine encore plus qu'avant.Lisa : wow t'es trop belle comme toujours !
Juliette : merci, t'es pas mal non plus toi ! Je comprends pas pourquoi t'as toujours pas trouvé de copain !
Lisa : tiens c'est de ca dont je voulais te parler...
Juliette : ok alors je.veux.tout.savoir !
Lisa : haha t'es bête ! Oui donc y'a 1 mois environ, j'étais allée au Starlite toute seule et y'avait un gars bien mignon que j'avais remarqué et lui aussi me regardait et alors que je commandais un verre au bar il est venu à côté de moi et a proposer de me le payer, en fait c'était pas vraiment une question ! Donc il m'a payé un verre, s'en est pris un aussi et on a commencé à discuter...ensuite avec l'alcool on s'est rapproché, on a commencer à danser ensemble et...on s'est embrassé. Mais on est pas aller plus loin, je n'avais pas envie bizarrement pour une fois et lui non plus. Donc on a échangé nos numéros et on est partis de la boîte. Puis il m'a écrit et on s'est revu. On a commencé a pas mal se voir et on s'est embrassé encore puis il m'a invité au resto et ensuite on a...on a...bref t'as compris et depuis on est ensemble...je dois le voir ce soir d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...