(NDA : 200 vues, merci !)
————————————————————————
PDV de Daryl :
Après l'annonce de mes amis et mon frère j'étais totalement choqué, je tiens beaucoup à Juliette...j'ai remarqué que mon frère aussi, sans doute bien plus que moi. J'ai donc fais des recherches sur les personnes étant capable de faire cette chose horrible.
Et...
J'ai trouvé.
Putain.
Non.
Je ne veux pas y croire.
Pas... « elle » !
« Elle » c'est...
Notre cousine...
Sofia Ortega.
Avec Matt on ne l'a jamais aimé.
Déjà quand on était gosses on se disputait tout le temps.
C'était « la tornade Ortega » contre « les filles de l'enfer » eh ouais nom de merde déjà. Elle avait déjà un groupe avec ses copines et on arrête pas de se disputer. On ne restait jamais ensemble. Même aux repas de famille on tirait la gueule et on se chamaillait. Quand on a grandi, on a mal tourné ensemble mais Matt s'en ai sorti. Moi aussi, plus difficilement mais ça peut aller aujourd'hui même si j'ai encore affaire à des gens pas très net avec de mauvaises intentions. Par contre Sofia, elle, a continué sur le pire chemin. Alcool, drogue, et même kidnapping. Elle a aussi pu tuer des gens. Et j'ai peur qu'elle perde le contrôle avec Juliette. Apparemment j'ai une dette envers elle. Dans le passé elle m'a aidé à gagner une course automobile, (avec la plus grosse somme en jeu que j'ai jamais concouru) en trafiquant la voiture de mon adversaire. Il était bien plus fort que moi et elle m'a aidé...juste pour ça il fallait qu'elle kidnappe Juliette ! Elle pouvait pas demander autre chose ! Pourtant je ne sais pas ce que je dois faire pour elle. Elle l'a kidnappé sans nous donner d'instructions. J'imagine qu'elles vont arriver. Je ne sais pas comment mais par un moyen. Mais on va tout faire pour l'empêcher de faire une connerie avec Juliette. Ça c'est sûr. On ne la laissera pas faire.Matt : putain Daryl t'ouvres ou tu nous laisse dehors ??!!
Avec toutes ces pensées je n'avais pas entendu la sonnerie et la voix de Matt à l'interphone.
Daryl : ah euh oui deux secondes...
J'ouvre le portail et ils me rejoignent dans le salon.
Colin : oula t'en fais une tête...
Lisa : ça va pas ?
Daryl : si si, mon amie vient de se faire kidnapper mais ça va !
Lisa : oui pardon je vois pas pourquoi je pose la question...
Daryl : nan t'inquiète c'est pas grave.
Matt/Colin/Lisa : bon du coup t'as trouvé quelque chose ??
Daryl : ...
Matt : DARYL !
Daryl : oui...je crois que je sais qui c'est...
Matt/Colin/Lisa : alors c'est qui ??
Daryl : Matt, ça va te plaire...
Matt : PUTAIN DARYL ACCOUCHE MERDE !! JULIETTE EST EN DANGER LÀ EN CE MOMENT !!
Daryl : ok ok c'est...Sofia...PDV de Matt :
Mon sang ne fit qu'un tour.
Sofia.
Cette enflure !
Quelle co*nasse !
Pourquoi s'en prendre à ma princesse ?!Colin et Lisa nous regardent sans comprendre
Matt : Sofia est notre cousine.
Lisa : putain.
Colin : dites moi que c'est une blague, je vais me réveiller ! A non...ça marche pas.
Matt : c'est pas le moment de rire Colin !
Colin : oui pardon ça va !
Matt : mais pourquoi elle ??
Daryl : tu te souviens de la voiture qu'elle m'avait aidé à trafiquer ?
Colin/Lisa : hein ??
Daryl : oui y'a longtemps maintenant, elle m'avait aidé à trafiquer une voiture de course pour que le conducteur ait un accident et que je gagne la somme. La plus grosse somme jamais mise en jeu à l'époque. Et du coup je lui en doit une. Elle a enlevé Juliette pour ça. C'est un avertissement. Tant que je ne ferais pas un truc pour elle, elle ne relâchera pas Juliette. Sauf que je ne sais pas quoi faire, elle n'a jamais rien donné, aucunes instructions, rien.
Et puis je ne sais pas comment elle connaît Juliette !!
Elle a sûrement envoyé quelqu'un pour nous surveiller et voir à qui on s'attache Matt et moi.
Lisa : mais pourquoi pas Colin ou moi ??
Daryl : peut-être qu'elle est plus « récente » que vous. Plus fragile aussi suite à sa relation avec sa famille. Du moins ce qu'il en reste...
Matt : un peu de respect pour sa famille Daryl ! Et pour elle.
Colin : bon du coup on fais comment ?
Daryl : faut être malin. Faut qu'on attende qu'elle nous donne l'adresse où elle est et les instructions. Après on fera croire que l'un de nous est venu seul(e).
Lisa : elle va pas se douter de quelque chose ?
Daryl : elle est peut-être dangereuse mais elle est complètement conne, j'peux te l'assurer.
Matt : ok donc on a plus qu'à attendre les instructions si je comprends bien ?Daryl hocha la tête.
Daryl : c'est ça.
Matt : et on peut pas faire autre chose de plus rapide ?? Ça se trouve ils la torture !!
Daryl : du calme frangin tu sais que c'est pas son genre.
Matt : ouais t'as raison mais quand même !
Daryl/Matt/Colin/Lisa : bon bah on attendra le temps qu'il faudra...Un message ne tarda pas à arriver sur le téléphone portable de Daryl.
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...