~Chapitre 30~

1.5K 61 22
                                    

(On à 2,7K c'est énorme merci bcp !😍💘)

————————————————————————

PDV de Matt :

Nous sortons du commissariat avec ma chérie.
Elle est encore sous le choc de ce qui c'est passé et je la comprends. Ce connard a osé la retoucher et il a bien mérité ce que je lui ai fais.
L'agent de police lui a posé tout un tas de question, lui rappelant de mauvais souvenirs mais elle a dû expliquer l'histoire depuis le début pour qu'on puisse le retrouver et le juger. J'espère qu'il va prendre une peine pour ce qu'il a fait.
Me concernant, c'était de la légitime défense donc je n'ai rien pris.

2 mois plus tard

PDV de Juliette :

Je me réveille doucement. Aujourd'hui nous sommes le 3 décembre et c'est mon anniversaire !! On est samedi matin et je suis encore dans mon lit. Je prends mon téléphone et je vois qu'il est 9h34. Je ne vois pas non plus des messages de Matt, Colin, Lisa ou Daryl mais je suppose qu'ils ne sont pas réveillés. J'espère qu'ils n'ont pas oublié...

Concernant Gabriel et tout ce qui c'est passé, tout va beaucoup mieux, Gabriel a été condamné à 2 ans de prison fermes plus 30 000€ d'amende. Bien fais pour lui, il l'a mérité.

Mes relations avec Matt, Colin, Daryl et Lisa sont restées parfaites, avec Matt nous sommes toujours autant heureux. Bref tout va pour le mieux.

Alors que je continues de rêvasser, on toque doucement à la porte. Qui peut venir me déranger à...à 9h40 ?!

Je me lève, (je suis actuellement vêtue d'une chemise, une chemise de femme mais elle ressemble à celle d'un homme) avance vers porte et l'ouvre. Oui je suis en chemise.

?? : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Je vois alors Matt, Colin, Lisa et Daryl.
Ils y ont pensé ! Qu'est-ce que je les aimes !
Je prends Colin, Daryl et Lisa dans mes bras et ensuite je me penche vers Matt pour lui faire un petit bisou sur la bouche. Il met ses mains sur mes hanches et moi je mets mes bras sur son cou.

Matt : bon anniversaire ma princesse...

Juliette : merci Matt...

Matt : en passant j'aime bien ta tenue du réveil...

Je rougis puis je lui donne une tape sur la joue en rigolant.

Il m'embrasse ensuite amoureusement mais avec désir.

Colin : oh les amoureux c'est pas qu'on est pressés mais on a des cadeaux et une journée assez remplie !!

Nous nous décollons en rougissant puis je me rends compte de ce Colin a dit.

Juliette : des cadeaux ?! Une journée bien remplie ?!

Daryl : ouais donc viens là et ouvre tes cadeaux !

Lisa : vite !

Je rigole et m'assoie toute excitée sur le canapé avec Matt, Colin, Daryl et Lisa.

Colin me donne son cadeau. C'est un album photo où il y a toutes les photos de nous 4 principalement.
C'est tellement beau, ça me fais trop plaisir et je lâche même une petite larme.

Colin : pleures pas Ju !

Juliette : Colin c'est tellement beau t'es trop mignon merci...

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant