Épilogue

1.9K 52 55
                                    

Pdv de Juliette :

Quelques années plus tard...

?? : maman maman viens jouer avec moi dans le jardin !!

Juliette : j'arrive Arthur j'arrive ! J'ai truc à régler avec papa avant haha !

Arthur : d'accord !

Alala...lui c'est mon fils de 4 ans...Arthur.
6 ans sont passés depuis notre mariage à Matt et moi.
On a eu des disputes et des problèmes mais au final tout c'est arrangé.
Daryl c'est trouvé une copine, qu'il aime sincèrement et elle aussi. Lisa s'est mariée avec notre boss, Hugo. Bizarre mais maintenant on est tous amis et on organise des déjeuners ou des sorties assez régulièrement.

Colin, Doris et Adam commencent à être internationalement connus.
Ils ont fait plusieurs album.

Mon frère Jason c'est trouvé et une copine et ils réfléchissent même au mariage !

Gabriel est sorti de prison et à apparemment déménagé autre part.

Enfin bref, je me dirige vers Matt qui fini de ranger de cartons. Et oui, nous avons déménagé ensemble une fois pour la naissance d'Arthur mais là, on déménage une deuxième fois.

J'arrive vers Matt et quand il me voit, il pose le carton qu'il portait dans ses bras, vient vers moi et m'embrasse.

Il met ensuite la main sur mon ventre.
Et oui nous attendons notre petit deuxième.
Notre petite deuxième. C'est une fille et on a décidé de l'appeler Megann.

Tout ça pour dire que malgré des débuts compliqués, on s'en sort et on vit notre magnifique vie qui ne fait que commencer...

THE END.

——————
——————

Voilà l'épilogue !💕
J'espère que ça vous aura plu malgré que ce soit un peu bâclé...😖

Ceci marque la fin de cette histoire, malheureusement ou heureusement selon ce que vous y avez pensé.

Mais j'espère que ça vous aura plu dans l'ensemble !
N'hésitez pas à aller voir mes autres histoires et je vous remercie de votre fidélité durant cette « aventure »😂.

Bisous😘

Juliette❤️

——————
——————

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant