~Chapitre 20~

1.6K 77 18
                                    

(Nda : 700 vues omg😂merci beaucoup !)
(Et 100 votes !💕)

—————————————————————————

PDV de Juliette :

C'est enfin le week-end !! Daryl m'a appelé pour savoir si je pouvais venir à une soirée chez lui ce soir. Je lui ai demandé si je pouvais venir avec Lisa, il m'as dit oui et tant mieux !

J'envoie donc un message à Lisa pour lui demander :

Sms :

Juliette à Lisa :

« Hey Lisa ! Daryl m'a appelé pour savoir si je pouvais venir à une soirée chez lui. Je lui ai demandé si tu pouvais venir avec moi, il a accepté et du coup je te demande si tu veux venir ? »

Lisa à Juliette :

« Hey ma belle ! Ouais bien sûr ! Au début tu sais que j'avais des réserves le concernant mais avec ce qu'il a fait pour toi il n'est plus si méchant maintenant ;) »

Juliette à Lisa :

« Ok cool ! Ouais il a un bon fond en vrai, ça te dis qu'on se prépare ensemble ? »

Lisa à Juliette :

« Avec plaisir ! Je viens dans 1 heure c'est bon ? »

Juliette à Lisa :

« Parfait, et ça te dis de venir chez moi après ? J'ai plein de trucs à te raconter ;)! »

Lisa à Juliette :

« Et comment que je viens ! A toute ma belle ;) »

Juliette à Lisa :

« Haha ! A toute Lisa ! »

Voilà une bonne chose de faite !

Ellipse de 1 heure :

On toque à ma porte. Ça doit être Lisa !
Je vais ouvrir.

Lisa : hey Ju !!!

Juliette : Lisa ! Ça fait plaisir de te voir.

Lisa : moi aussi ma belle.

Juliette : vas y entre.

Elle entre et débarrasse ses affaires sur le canapé.

Juliette : tu veux boire quelque chose ?

Lisa : ouais je veux bien un jus d'orange s'il te plaît.

Juliette : je te prépare ça.

Je me dirige vers la cuisine et lui prépare son jus. Je me prends à moi, un coca.

Je retourne dans le salon et lui donne sa boisson.

Nous discutons d'un peu tout, elle me demande comment je vais depuis...le kidnapping.

Lisa : et donc t'en ai où avec Matt ?

J'ai faillis recracher la gorgée de coca que je venais de boire. Lisa se tord de rire.

Juliette : Lisa c'est pas drôle ! Puis je t'ai dis que je te raconterai tout après la soirée. Pour le moment on doit aller se préparer ! Hop hop hop !

Lisa : tu paies rien pour attendre ! Tu sais que t'y échapperas pas ?

Juliette : je sais mais là c'est pas le moment, allez on y va.

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant