~Chapitre 28~

1.4K 57 29
                                    

(1,5K les gens continuez comme ça vous êtes extraordinaires😍💕)

—————————————————————————

PDV de Juliette :

Carter : donc racontez moi. Qu'y a-t-il ?

Matt me lance un regard d'encouragement ainsi que Colin et Lisa. Je me lance.

Juliette : c'était y'a 2 jours. Gabriel, notre supérieur nous avait fait faire des heures supplémentaires pour un dossier. Nous avons donc fini seuls au bureau et nous étions donc en train de travailler. Et puis Matt a reçu un appel concernant sa famille. C'était urgent. Je lui ai dit de partir et qu'il me le revaudrait plus tard. Donc il est parti.
Je croyais être seule et je travaillais...

Je marque une pause, les larmes me montent aux yeux. Je sens Matt me prendre la main ce qui m'encourage.

Juliette : ensuite j'ai entendu une voix qui me disait « enfin seuls... » je me suis retournée et j'ai vu...Gabriel...

Je vois Carter serrer la mâchoire et froncer les sourcils. Une larme coule sur ma joue.

Juliette : je lui ai dit que je travaillais sur le dossier qu'ils nous a donné et que Matt est parti pour problème familial...il m'a ensuite dit que ce n'était pas plus mal.
Puis il m'a plaqué contre la paroi du boxe et a commencé à...m'embrasser dans le cou...

Carter a la mâchoire qui tressaute et il croise ses bras en serrant les poings.

Carter : et...ensuite ?

Juliette : bah ensuite il...il...il m'a violé. Ce qui explique pourquoi je n'étais pas là pendant 2 jours...je suis parti me vider la tête à Los Angeles avant que Matt, Colin et Lisa me retrouvent...voilà toute l'histoire...

Je lève la tête à nouveau et je vois Carter les sourcils froncés, les dents serrées et les poings contractés.
Les larmes ont à présent coulées à flots sur mes joues.

Carter : dites moi que c'est une blague ?!

Nous secouons tous les 4 la tête pour signifier que non.

Colin : par contre c'est sur que si vous allez parler à Gabriel il va nier mais je jure qu'on vous dis la vérité. Je le jure sur mon boulot et mon groupe de musique.

Carter : ne vous inquiétez pas je vous croit à 100%, la sanction sera très lourde, agresser une employée sur le lieu de travail en plus ! Il sera viré et jugé. Vous avez porté plainte d'ailleurs ?

Je secoue la tête pour signifier que non.

Juliette : non mais je compte le faire...

Carter : parfait, tout ceci est inacceptable, vous allez bien mademoiselle j'espère ??

Juliette : déprimée...

Carter : vous allez vous en remettre je vous en prie, je déteste voir les gens comme ça, vous n'êtes pas que des employés pour moi. Vous êtes des personnes avant tout dignes d'être respectées.

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant