~Chapitre 38~

1.5K 47 23
                                    

PDV de Juliette :

1 an plus tard

Ça y est. Aujourd'hui je me marie.
En un an, plein de choses se sont passées.

Mon frère et moi nous sommes recontactés et nous passons beaucoup de temps ensemble maintenant.

Lisa est toujours avec son mec qui s'est d'ailleurs avéré être notre patron à Matt et moi ! Effectivement ils ont le même prénom.
Ils filent le parfait amour et je suis très heureuse pour eux.

Daryl a encore quelques soucis avec son gang mais il vit bien et passe du temps avec nous aussi souvent qu'il le peut.

Colin, Adam et Doris ont décrochés un contrat pour un album et ils sont revenus juste à temps de la tournée pour notre mariage.

Je m'attends d'ailleurs beaucoup mieux avec Doris.
C'est une fille très gentille au fond.
On est meilleures amies avec elle et Lisa maintenant.

Colin est un éternel célibataire, Adam a eu quelques copines mais rien de bien sérieux et Doris est toujours amoureuse de Colin mais pas celui-ci.
C'est problématique mais bon ses sentiments diminuent de jour en jour.

Hugo, notre boss est très sympa ! Bien plus que Gabriel.
D'ailleurs en parlant de lui, il est toujours en prison, il sort que dans 1 an et demi environ.

Mr.Carter est devenu mon « ami » si je puis dire.
On se croise assez souvent et on déjeune beaucoup ensemble.
Il est d'ailleurs invité à notre mariage.
Il nous a félicité et nous a dit qu'il était très heureux que sa firme puisse créer des relations comme la nôtre.
Il a bien sûr accepté l'invitation.

Avec Matt, on a eu quelques disputes mais jamais rien de trop grave.
On a commencé à chercher un appartement ensemble.

Et mon chien, Max, il se porte encore très bien, toujours plein d'énergie.

Je suis donc en ce moment avec Lisa et Doris dans ma « loge » à l'endroit du mariage. Je vais enfiler ma robe que je suis allée choisir avec elles il y a quelques semaines.

Je passe derrière le paravent et me change.

Je ressors ensuite pour voir l'avis de mes copines même si elles m'ont déjà vu une fois dans cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressors ensuite pour voir l'avis de mes copines même si elles m'ont déjà vu une fois dans cette robe.

Doris : waaaa je m'en lasserais jamais de cette vue t'es hyper belle !

Lisa : je surkiffe t'es magnifique ma belle.

Juliette : merci beaucoup les filles je vous adore.

Doris : la maquilleuse et la coiffeuse arrivent.

Effectivement, deux jeunes femmes font leur entrée dans la pièce.

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant