(1,2K les gens merci❤️❤️)————————————————————————
PDV de Juliette :
Je me réveille par des coups sur la porte de ma chambre.
Qui peut me déranger à 5h du matin, c'est pas le moment, laissez moi pleurer tranquille putain !!
Effectivement je me rends compte que j'ai pleuré en dormant, je ne savais pas que c'était possible...
Mais bref, je pense que j'ai rêvé et je referme mes yeux encore plein de larmes.*Toc Toc Toc*
Mais pourtant, on toque encore une fois à ma porte.
Cette fois ci je me lève et me dirige prudemment vers celle ci.
Je déverrouille la porte et l'ouvre.Putain.
Ils sont là.
Matt.
Colin.
Lisa.Qu'est ce qu'ils font là ??!! Comment ils m'ont trouvé ??!!
Matt : PUTAIN PRINCESSE T'ÉTAIS OÙ ??!!
Des larmes commencent à couler de ses yeux.
Ce qui me fais pleurer aussi.
Je tourne ma tête vers Colin et Lisa qui eux aussi ont les yeux embués de larmes.Juliette : laissez-moi...
J'ai juste envie d'être seule...
Colin : tu crois qu'on va te laisser ?? Tu donnes aucunes nouvelles pendant plusieurs jours, tu viens plus au boulot et on te retrouve à Los Angeles ??
Lisa me prend la main et m'entraîne jusqu'à mon lit suivies de Matt et Colin. On s'assoit tous dessus.
Ils m'ont forcé plutôt.Lisa : raconte nous.
Juliette : y'a rien...
Matt : s'il te plaît Juliette...arrête de dire que y'a rien tu penses vraiment qu'on va te croire ?
Colin : s'il te plaît Ju...
Après tout...ils pourront peut-être m'aider.
Juliette : non vous allez vous énerver.
Lisa : on s'en fiche, oui, si c'est mérité on s'énervera.
Juliette : bon...
Je respire un bon coup et je me lance...
Juliette : c'était le soir où on a fait des heures supp Matt...
Rien que d'y penser je recommence à pleurer.
Matt me prends dans ses bras et me fais un bisou sur les cheveux.
Colin : continue...
Je me force donc à continuer.
Juliette : donc Matt tu te rappelles, t'as reçu un coup de téléphone de Daryl, il a eu des emmerdes...donc je t'ai dis d'y aller pour régler ça mais tu voulais pas me laisser, mais je t'ai dis que tu me le revaudrais plus tard.
Puis je...je travaillais m-mais je croyais êt-être seule. Mais non il restait...Gabriel.Je vois Matt se crisper, et il me sert encore plus fort.
Je continue...
PDV de Colin :
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...