(1,3K les gens, vous êtes G É N I A U X❤️)
—————————————————————————
PDV de Juliette :
Je me réveille ce matin, j'ai très peu dormi. Je me lève sans un bruit pour ne pas réveiller les autres et me dirige vers la salle de bain. Je pose mes deux mains sur le lavabo, la tête baissée puis je respire. Je suis encore sous le choc. Je suis quand même heureuse que Matt et mes amis soient venus. Je ne sais pas comment ils m'ont retrouvé mais bon. Ah si c'est vrai que Colin est un peu un « hackeur » donc facile...
Je sens soudain deux bras entourer ma taille. Je sais déjà qui c'est. Je relève la tête et je regarde Matt, lui aussi a les yeux fixés dans les miens, dans le miroir.
Matt : ça va mieux princesse...?
Juliette : oui un peu merci...
D'un coup sec il me retourne pour que je sois face à lui. Il me regarde droit dans les yeux.
Matt : princesse, on va s'en sortir, on est là avec toi, on va s'en sortir ensemble, ce fils de pute va être viré voir finir en prison j'espère.
Juliette : mais je veux pas que vous ayez des problèmes à cause de moi...
Matt : tatata ! C'est lui le fautif dans l'histoire !
Juliette : et comment on va s'y prendre...?
Matt : on va aller voir Carter.
Juliette : hein ??!! Non on va le déranger !
Matt : t'es sérieuse ?! Une de ses employés s'est fait violer par un autre de ses employés et on va le déranger ??!!
Juliette : ouais vu comme ça...mais s'il te plaît ne parlons plus de ça jusqu'à qu'on soit devant lui.
Matt : oui t'inquiète pas princesse.
Il prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est rassurant, protecteur et...passionné une fois de plus. Comme je les aime. Je pose mes mains sur sa nuque pour intensifier ce baiser. Il demande l'accès à ma langue que j'accepte. Ses mains descendent peu à peu jusqu'à ce qu'elles atteignent les fesses. Je saute dans ses bras et enroule mes jambes autour de sa taille. Il m'appuie contre la paroie de la douche italienne. Il continue ses bisous dans mon cou, comme Gabriel mais bon ceux là sont tellement bons. Je penche ma tête en arrière pour lui faciliter la tâche. Il revient à la charge sur ma bouche et me mords la lèvre. Je sourit contre ses lèvres, ce qu'il fait aussi. Notre baiser se fait plus avide et au moment où ça allait aller plus loin, un bruit provenant de la chambre se fait entendre.
Nous stoppons tout ce que nous étions entrain de faire, à contrecœur.
Matt : j'avais oublié qu'on était pas tous seuls...
Juliette : oh on pourra se rattraper plus tard...
Matt : j'y compte bien.
Nous sortons de la chambre et découvrons Colin et Lisa entrain de se réveiller.
Matt : ah enfin réveillés marmottes !
Colin : ouais bah vous on vous demande pas ce que vous avez fais hein...
Matt : ta gueule Colin !
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...