~Chapitre 8~

2.2K 80 22
                                    

PDV de Matt :

Arrivé devant le bâtiment, je me dirige à l'intérieur espérant voir mes amis.
Je parcours des yeux la salle puis je les vois : Juliette de dos et Lisa et Colin devant elle.
Quand Lisa et Colin me voit, ils me font un petit signe.
Juliette l'a vu et se retourne.
Putain elle est magnifique.
Magnifique
Belle
Élégante
Sexy
Chic
Jolie
Enfin bref TOUT
Elle est la beauté incarnée. Ça devrait interdit d'être aussi belle et mignonne !!
Quand elle me voit elle rougit et me fais un sourire timide, comme gênée.
J'espère lui faire de l'effet avec mon costume.
Mais bon ça a l'air de marcher.

J'arrive près d'eux et leur fais la bise.
Mon contact avec « sa » joue me procure un frisson.
Cette fille est à moi !

Matt : salut
Juliette/Lisa : salut Matt
Colin : 'lut.
Matt : alors ça va qu'est ce que vous avez fais en attendant ce beau brun arriver ??

Lisa me donne un coup de coude

Lisa : on parlait de toi !
Matt : quel honneur !
Juliette : on se demandait quand tu allait arriver...
Matt : ah...😂

Lisa regarde Juliette comme si elle ne disait pas la vérité. Ça cache quelque chose...

Colin : et on parlait aussi des mecs qui reluquent Juliette sans arrêt. Depuis qu'elle est rentrée !

A ces mots je me crispe instantanément. Ma mâchoire se serre ainsi que mes poings. Jusqu'à que j'en ai mal.
Je me retourne et je balai la salle du regard. Effectivement plein de personnes, surtout des mecs (évidemment) semblent la regarder. Ce qui m'énerve encore plus.

Lisa : ouais c'est pas possible !
Juliette : arrêtez de dire des conneries la ! C'est complètement faux !
Colin : nan toi arrête de dire ça t'as regarder au moins ??
Juliette : ...
Colin : ah bah voila tu t'en ai rendue compte
Matt : oui bon c'est bon la ?
Colin/Lisa : jaloux ?!
Matt : non...non !
Lisa : mouais...
Matt : ...

Soudain une voix dans le micro se met à parler.

PDV de Colin :

Faudra que je mette les choses au clair avec Matt...
(Oui Colin n'a vraiment rien à se dire😂)

PDV de Juliette :

Colin/Lisa : jaloux ??
Matt : non...non !

Matt paraît hésitant (pour mon plus grand bonheur)

Lisa : mouais...
Matt : ...

Soudain une voix dans le micro se met à parler.

?? : je suis Mr.Branes, directeur de ce musée. Je vous remercie tous d'être venu à ce gala destinés à récolter des fonds pour amener l'eau potable en Afrique.
Mr.Branes : je vais maintenant laisser la parole à Mr.Carter.

Toute la salle applaudit quand Mr.Carter arrive. Je deviens alors rouge de honte quand celui-ci regarde dans ma direction avec un sourire en coin. (J'ai aussi cru qu'il rougissait, j'ai du rêver...)
Je me souviens alors de l'épisode de l'ascenseur. La honte de chez honte...
Ryan commence alors son discours. Je l'observe avec attention, le détaillant de tous les côtés. C'est vrai qu'il est beau. Il a une musculature hors-norme. Des cheveux bruns qui ont l'air soyeux et doux. Et il se tient avec élégance. Y'a pas à dire il est très beau...et il est plein de charisme.

PDV de Lisa :

Pendant le discours de Carter, je jette quelques coups d'œil à Juliette. Elle semble absorbée par le discours de Mr.Carter. Elle rougit aussi. C'est vrai qu'il est beau. J'en ferais bien mon homme ahah. Mais bon c'est notre boss indirectement donc on va s'abstenir. D'un autre œil je vois Matt qui n'arrive pas à détacher ses yeux de Juliette. Il a encore l'air énervé qu'elle s'intéresse trop à Mr.Carter. Pourtant je pourrais lui assurer que c'est lui qu'elle aime...mais je vais riens dire, j'ai promis. Mais j'en meurs d'envie !!

PDV de Matt :

Pendant le discours de Carter je regarde Juliette. Elle a l'air absorbée par ses paroles, je vois aussi qu'elle rougit. Ça m'énerve !! (Ok Matt on se calme y'a aucune raison d'être jaloux...pas du tout...)
Le discours se poursuit puis se termine. Tout le monde applaudit.
Soudain une panne de courant survient. Toute la salle est plongée dans le noir.
Certaines personnes crient, alors qu'il s'agit sûrement juste d'une panne de courant.
Je cherche mes amis avec les faibles rayons de lumière que procurent le ciel. Je finis par entendre la voix de Colin et de Lisa. Mais je n'entends pas Juliette. Je me dis qu'elle est juste autre part dans la salle. Tout d'un coup les lumières se rallument.
Tout le monde est soulagé. Nous aussi. Je retrouve Colin et Lisa mais toujours pas Juliette.

Lisa : je vais voir aux toilettes si elle y est
Matt : ok je vais près du buffet
Colin : et moi près de l'entrée
Matt : on se retrouve au balcon
Lisa/Colin : ok

Je vais donc voir près du buffet. Je cherche autour, même sous la nappe de la table mais elle n'y est pas.
Je commence à paniquer un tout petit peu mais j'arrive vite à me convaincre qu'elle est autre part.

PDV de Colin :

Je me dirige vers l'entrée pour chercher Juliette mais elle n'y est pas. Pourtant j'ai bien regardé par tout, dans tout les coins.
Je me redirige donc vers le balcon, un peu inquiet...

PDV de Lisa :

Je pars dans les toilettes pour voir si Juliette n'y est pas. Je cherche dans toutes les cabines qui sont heureusement vides mais elle n'y est pas. J'espère que Matt et Colin auront fais des recherches plus concluantes...

Nous nous retrouvons sur le balcon comme convenu.

Lisa : les gars dirent moi que vous avez trouvé quelque chose
Colin : non rien je commence à m'inquiéter là.
Matt : moi non plus putain elle est où la ??!!
Lisa : envoyer lui un message au cas où elle répondrait.
Matt : elle va répondre !!
Colin : Matt tranquille, calme toi je suis sur que c'est rien...
Matt : ouais, bon envoyez-lui un message.

Nous lui envoyons donc tous un message où nous lui demandons où elle est.

30 minutes plus tard...

Nous commençons sérieusement à nous inquiéter. Nous l'avons vu nulle part et elle ne réponds pas à nos message.

Colin : eh venez voir ça

Matt et moi nous approchons pour voir un petit papier que Colin a ramassé...




Chapitre terminé !
J'espère que ça vous aura plus !
A votre avis qu'est il arrivé à Juliette ?
Que y a t-il écrit sur le papier ?
À demain pour la suite !😘

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant