~Chapitre 24~

1.5K 65 52
                                    

(On a 1K les gens c'est ouf merci !!!!!!💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕)

PDV de Juliette :

*BIP BIP BIP BIP BIP BIP*

Ah sale réveil !
Et oui le week-end est fini.
C'est pas grave, c'est pas comme si mon travail était horrible, et que j'avais un collègue horrible...loin de là...
Bref je me lève, je prends mon petit dej, je me douche, je me lave les dents et je m'habille un peu plus sexy que d'habitude...pour personne...ENFIN ! Vous me connaissez trop bien !

Donc ma tenue :

Puis je prends mon sac et direction Carter Corp avec ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je prends mon sac et direction Carter Corp avec ma voiture.

Quand j'arrive dans le bâtiment je vois bien que j'attire quelques regards, surtout masculins. Mais bon c'est pas à eux que je veux plaire.

Je rentre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton du 42e étage.
Arrivée à mon boxe, Matt à la tête baissée et ne me voit pas tout de suite. Je tape un peu sur la cloison et Matt relève sa tête. Sa bouche s'ouvre lentement et ses yeux sont pleins de désir.

Juliette : Mr.Ortega fermez la bouche...

Matt : Mlle.Walker venez vers moi s'il vous plaît.

Je me déplace et m'avance jusqu'à être devant lui à une distance raisonnable.

Mais apparemment monsieur en clairement rien à faire de la distance et des gens autour de nous puisqu'il m'attrape par la taille et m'assoie sur ses genoux. Il me tourne la tête et m'embrasse langoureusement.
Je me décolle à contrecœur.

Juliette : Matt...y'a des gens autour de nous...

Matt : t'avais pas qu'à me chauffer avec cette robe princesse...

Il me ré-embrasse mais je me décolle pour le frustrer.

Juliette : allez Matt on doit bosser !

Matt : t'es sérieuse ?

Juliette : oui très. Allez bosse.

Il grogne et nous commençons à travailler.

Au bout de 10 minutes je relève la tête et vois Matt la mâchoire serrée et un air dur sur le visage. Il regarde un point au loin.

Juliette : Matt, ça va ?

Matt : ouais...

Juliette : qu'est ce qu'il y a je vois bien que y'a quelque chose qui cloche...

Matt : c'est juste Gabriel qui te regarde sous toutes les coutures depuis 5 minutes.

Je tourne la tête et effectivement je vois Gabriel nous regarder, ou plutôt me regarder.

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant