•(Nda : hey les gens ! Je pense écrire en parallèle une « histoire d'amour » avec un joueur de foot de l'équipe de France. Donc ça me ferais vraiment plaisir si vous me donniez votre avis. Il y a le choix entre Lloris, Griezmann ou Pavard. A vous de choisir j'espère que vous serez nombreux à me le dire par messages privés ou dans les commentaires. Je vous remercie ! Je vous laisse, bonne lecture💕)
(500 vues merci👏🏻💕)
(J'ai aussi pris la décision d'aérer un peu les dialogues. Voilà !)
—————————————————————————
PDV de Juliette :
Nous sortons de l'hôpital avec Matt. Il est tellement mignon, il s'est occupé de moi, il est resté la nuit avec moi...mais le meilleur c'est notre bisou. C'était si intense, si doux. Je suis aux anges ! J'espère juste qu'il ne regrette pas...
Matt : bon princesse, on va prendre un taxi vu que on était venu en voiture, à quatre.
Juliette : ahhhh ok.
Matt : bon allez on va prendre un taxi du coup.
Matt s'avance près de la route et hèle un taxi. Il s'arrête et nous montons dedans. Je lui indique mon adresse et il démarre. Pendant que nous roulons, une chanson passe à la radio. Une que j'adore par dessus tout.
« If i can't have you » de Shawn Mendes.
•(Nda : la vie on est d'accord ??)
Je me mets à chantonner.
J'entends Matt rire.Juliette : quoi ? Je chante si mal que ça ?
Matt : non pas du tout, ça fait juste plaisir de te revoir en forme princesse !
Je rigole.
Juliette : ouais ça fait du bien de reprendre une vie normale.
Matt : tu m'étonnes.
Je lui sourit puis le trajet continue.
Une fois que nous sommes arrivés, nous sortons de taxi. J'allais payer quand Matt me devance et donne des billets au chauffeur, puis celui-ci s'en va.
Je le regarde mal. Je déteste qu'on paye pour moi alors que je peux me le permettre. Et ça Matt le sait très bien. C'est pour ça qu'il me sourit en coin. Quel insolent ! Mignon mais insolent !Juliette : Matt...!
Il prend un air innocent.
Matt : oui ?
Puis il partit en fou rire.
Matt : t'aurais...vu...ta...tête !
Il bégaye tellement il rigole.
J'ai l'impression de parler à un enfant c'est pas possible.
Il se reprend.Matt : bon je te raccompagne à ta porte ?
Juliette : ah, maintenant tu t'invites ?
Il paraît gêné.
J'éclate de rire. Chacun son tour.Juliette : « t'aurais...vu...ta...tête ! »
Matt : haha, très drôle.
Juliette : allez je rigole tu peux me raccompagner à ma porte.
Matt : je préfères !
Je rigole puis nous montons jusqu'à mon appartement. Arrivés devant je sors mes clés, les glissent dans la serrure et ouvre la porte.
Je me tourne vers Matt.Juliette : bon bah...merci pour tout ce que t'as fais pour moi Matt, t'es beaucoup resté à l'hôpital pour moi, t'as pris soin de moi et tu as insisté pour me raccompagner alors que je pouvais le faire.
Je rigole.
Juliette : par contre faut que tu me racontes comment vous m'avez trouvé.
Matt : je peux t'expliquer maintenant si tu veux.
Juliette : euh oui bien sûr, entre.
On entre et je vais nous chercher à boire. Puis nous installons sur le canapé.
Matt me décris en détails comment ça c'est passé.
Le papier, les menaces, Sofia leur cousine que je connaissais pas. Ils ne me l'avait pas dit. Je suis très surprise, donc c'est leur cousine qui m'a enlevé. Il le raconte aussi son histoire, à Sofia. Ensuite du message par téléphone, il devait tuer mon chien !! Heureusement il n'y a pas pensé une seule seconde.
Daryl a aussi eu la brillante idée de tracer mon téléphone. Eh oui Daryl peut avoir une idée brillante parfois. Colin l'a donc fais et c'est comme si qu'il ont trouvé le QG de Sofia. Je suis choquée.
Matt a fini ses explications et ça me laisse sans voix...
Je baisse les yeux.Matt : princesse regarde-moi...
Voyant que je ne suis pas décidée à le faire, il s'approche et me relève la tête me forçant à le regarder.
Matt : je suis désolé de t'avoir annoncé tout ça d'un coup je sais que ça fait beaucoup mais c'était nécessaire.
Il prend mon visage entre ses mains et me fait un bisou sur le bout du nez. J'aurais préféré un tout petit peu plus bas mais c'est pas grave.
Nous passons encore un peu de temps ensemble puis vient le temps de partir.Matt : bon princesse je vais devoir y aller...
Juliette : oh...euh bah je te raccompagne à la porte même si tu connais le chemin hein.
On rigole ensemble. Ça fait tellement de bien.
Il sort de l'appart et se retourne vers moi.
Matt : j'ai passé une très bonne soirée. Et n'oublie pas, congé maladie !
Juliette : t'inquiètes pas ! Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée.
Il se penche vers moi. J'ai encore le coeur qui bat à 1000/h.
Mais une énorme sensation d'insatisfaction se forme dans mon ventre et ma gorge. Il m'a embrassé la joue.Juliette : bon bah à...plus tard Matt...
J'allais rentrer dans mon appart il me retient par le poignet. Il me fais faire volte-face et je me retrouve collée à son torse. Il me chuchote à l'oreille :
Matt : t'as quand même pas cru que j'allais partir comme ça...?
Sans même me laisser le temps de répondre, il me plaque contre un mur et se jette sur mes lèvres. C'est un baiser passionné, intense, doux. C'est comme une caresse sur mes lèvres. Tout mon sentiment d'insatisfaction disparaît pour laisser place au désir, à la douceur, à la passion.
A bout de souffle on se décolle.Matt : à plus princesse...
Et il part. Je suis sur un petit nuage. Un nuage de bonheur.
Je reste quelques minutes devant ma porte. Puis je me décide rentrer.
Je me lave, je mets mon pyjama, et me couche. J'ai déjà mangé à l'hôpital. Je suis très fatiguée avec tous les événements. Je tombe dans les bras de Morphée...——————
——————Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que ça vous plu !😁 a la prochaine ! (Et n'oubliez votre avis !)
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...