~Chapitre 10~

2K 75 21
                                    

(Note de l'auteure : merci pour les 130 vues, on avance déjà très vite.)
———————————————————————-

PDV de Juliette :

Flashback :

Je suis tranquillement avec mes amis quand une panne de courant survient. Quelques personnes commencent à crier mais rien d'affolant non plus.
Soudain je sens une main avec un mouchoir se plaquer sur ma bouche. Le mouchoir doit être infusé d'un produit, parce que ma tête se met à tourner mais je ne m'endors pas. Je n'ai pas non plus la force de crier. Les personnes qui m'ont drogué (sans doute de la drogue) me prennent dans leurs bras et m'emmène hors de la salle. En sortant je vois le courant revenir. Mais je ne peux appeler personne. Je sens les personnes me mettre dans une voiture ou une camionnette, je ne sais pas... puis il me foute un bout de scotch sur la bouche et me ligote les mains et les pieds. Heureusement, débiles comme ils sont ils n'ont pas pensé à prendre mon téléphone. Ils ont cru que comme j'étais en robe de soirée, je n'avait pas de téléphone. Mais par chance dans ma robe se cache une poche intérieur au niveau de la cuisse. J'espère que Matt, Colin et Lisa auront l'idée de le tracer. on roule pendant 2 heures environ, les deux heures les plus longues de ma vie.
Soudain la camionnette s'arrête. Mes « ravisseurs » coupe le moteur, sortent et viennent ouvrir l'arrière. J'ai bien repris mes esprits pendant le trajet. Je rends compte que j'ai été kidnappé... PUTAIN !! C'est pas possible. Je suis terrifiée, figée. Mes ravisseurs me reprennent dans leurs bras pour me porter jusqu'à un bâtiment, une sorte de grange, qui commencent à tomber en ruine. (Paaaaas du touuuuut). Ils m'emmènent donc à l'intérieur de la grange...et me jette dans une pièce et s'en vont. Je m'endors je ne sais même pas comment. Sans doute la drogue qu'ils m'ont donnée refait surface.

Fin flashback

Je me réveille avec un seau d'eau jeté sur moi. J'ai toujours les cordes et le scotch sur moi. Accompagné de menottes. Je suis figée sur place. Je vois une fille qui a l'air d'être la chef avec deux gars pas net (pas net, sans blague) avancer vers moi. Elle a des longs cheveux bruns, une peau blanche légèrement bronzée, de taille moyenne et avec des lunettes de soleil.

Fille : viens avec nous

Elle m'enlève les menottes et m'empoigne le bras. Elle se dirige avec une aisance incroyable (même avec moi à ses côtés) jusqu'à une salle sombre. Là, elle m'enlève le scotch et les cordes. Elle me fais m'assoir sur une chaise et me ligote encore une fois les mains par derrière. Mais cette fois elle ne me mets pas de scotch sur la bouche.

 Mais cette fois elle ne me mets pas de scotch sur la bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez là en robe de soirée)

Je me rends compte que j'ai hyper peur je me mets à penser à ma fin... oui je sais j'ai des chances de m'en sortir mais quand même. Je pense à mes amis. À Adam, à Lisa, à mon chien, à Colin, à Daryl, à Gabriel, à Jason, à mes parents disparus et même à Doris et Cassidy. Mais je pense surtout à Matt...j'espère qu'il s'est rendu compte que j'avais disparu...j'espère que compte pour lui. Avec cet enlèvement je me rends compte de plein de choses...je me rends compte que Adam est hyper gentil, il égaye mes journées quand je vais aux concerts...un vrai rayon de soleil. Lisa est ma meilleure amie, même si ça ne fais que 3 mois qu'on se connaît presque, elle compte énormément à mes yeux, je pense à mon chien (eh oui...), il me donnait mon petit plaisir quotidien...plein de joie de vivre...
Je pense aussi à Colin, malgré son caractère de con parois...eh bah je l'aime beaucoup. C'est un très très bon ami. Sanguin mais hyper gentil quand il veut. Gabriel, malgré son côté serial lover il est très gentil et c'est un très bon boss. Jason, on s'est éloigné mais c'est mon frère et je l'aime. Les parents c'est comme mon frère. Je me dis que en ce moment je peux les rejoindre. Je ne l'espère pas mais ça peut arriver. Daryl... sous ses air de bad boy se cache un bon gars, même avec ses magouilles. Je ne regrette pas de le connaître. Doris... je suis sûre que sous ses airs de Madame-je-m'en-fous-de-tout elle peut être une bonne personne. Si jamais je sors d'ici j'essaierai de la remettre dans le droit chemin même si ça va être très très difficile. Cassidy...ah Cassidy... elle m'a bien pourri quelques journées mais elle m'a aussi donner le plaisir de la rembarrer, ce qui est génial ! Grâce aux conseils de Matt j'ai su comment m'y prendre avec elle. En parlant de Matt...alalala... Matt...qu'est ce que j'aurais fais si il était pas apparu dans ma vie ? Ça aurait sûrement été plus morne sans ses blagues mais heureusement qu'il est là et avec tout ce qu'il se passe je me rends compte que je l'apprécie beaucoup... beaucoup trop. Oui je l'avoue enfin. J'espère que c'est réciproque même si j'en doute beaucoup.
J'aime tout ce petit monde. Ils sont ma vie (sauf Cassidy et Doris hein).

Je suis interrompue dans mes pensées quand j'entends une voix féminine.

Fille : oh j'te parle !!

Je ne relève pas la tête ce qui me vaut un coup de poing dans la tête. Putain ça fais mal...

Fille : la prochaine fois fais ce que je te dis.

Je vois alors un flingue dans un étui accroché à sa hanche. Je reste de marbre mais au fond je suis terrorisée, terrorisée, terrorisée, TERRORISÉE !

Fille : tu sais pourquoi on t'as enlevé ?
Juliette : no-non...
Fille : eh bien c'est très simple...











Voilà le chapitre 10, j'espère qu'il vous a plu😙😙

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant