Je me réveille vers 9h du matin. Nous avons rendez-vous avec Lisa à midi au centre commercial.
Je prends mon petit déjeuné, je me brosse les dents, je me lave, m'habille et me maquille :Lorsque j'ai terminé, il est déjà 11:30. Je prends mon sac, vérifie que tout est dedans et je prends mes clés et mon téléphone et je monte dans ma voiture direction le centre commercial.
PDV de Lisa :
Il est 11:50. J'attends Juliette devant le centre commercial, mais bon je sais que j'ai un petit peu d'avance.
On va louer des robe de gala qu'on aurait même pas pu se payer en tant normal, heureusement c'est qu'une soirée ça ne va pas revenir à trop cher.
Je l'aiderai à choisir une robe hyper chic et sexy.
Je sais qu'elle veut plaire à Matt, et pour ça je compte bien l'aider. Il faut que tous les regards soit braqués sur elle ce soir !
Justement elle arrive !PDV de Juliette :
J'arrive devant le centre commercial et je vois Lisa. Je la rejoins et nous nous faisons la bise
Lisa : wow, t'es déjà archi belle comme ça pas besoin de robe !
Juliette : n'importe quoi ! Allez viens c'est parti !!
Lisa : allez goooooo !!!!!Nous faisons plusieurs magasins de location de robe de soirée mais aucun ne nous plaît vraiment BEAUCOUP.
Donc nous partons manger un bout dans un petit restaurant français très bon puis nous nous remettons à chercher.
Il est déjà 18h et nous ne trouvons rien il reste 2:30 avant le début du gala ! Ça commence à être chaud.
Soudain nous passons devant un magasin de location que nous n'avions pas vu. Bizarre. Mais bon nous entrons et nous voyons toutes sortes de robes. Des courtes, des longues, à paillettes, sans paillettes, des strass, des boutons, de la dentelle, des décolletés, devant et derrière... Toutes sortes de choses. Si nous trouvons pas notre bonheur là je ne comprends plus !
Nous essayons plusieurs robes et nos choix sont vite fais.
Robe de Lisa :Ma robe :
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...