Matt : mais attends... t'es la fille du parc toi ?!😂
Lisa a bien raison ça a l'air d'être un blagueur.
Mais putain qu'est ce qu'il est beau avec ses cheveux bruns en bataille, des yeux marrons profonds et son corps qui a l'air extrêmement musclé...
Nan Juliette tu dois pas penser ça on a dit que tu te méfiais des hommes, tu arrêtes !!!!Juliette : euh o-oui c'est moi
Matt : ça va j'tai pas fais trop mal ?
Juliette : ça va je suis pas en sucre non plus hein
Matt : mouais... 😂donc comme ça on est collègues maintenant, quelle coïncidence
Juliette : on dirait bien...
Matt : t'es pas contente ?
Juliette : bah disons que je te connais pas encore donc...à toi de gagner ma confiance !
Matt : t'inquiète tu vas vite m'apprécier
Juliette : on verra1 mois plus tard
Matt : salut princesse ça va ?
« Princesse »... c'est le surnom qu'il m'a donné un peu après notre rencontre...je trouve ça tellement mignon, je pense que je suis tomber amoureuse de lui, je ne sais pas encore, je ne pense pas mais en tout cas je sais que je l'apprécie beaucoup.
Matt : princesse ?
Mince je l'ai pas entendu...
Juliette : ah...oui Matt ça va et toi ?
Matt : oui ça va, dis donc je voulais te poser une question : ça te dirais de venir à un concert de métal ce soir ? Le groupe est formé de Colin, lui tu le connais, Adam : le batteur et aussi mon pote et Doris la bassiste ? C'est ce soir à 21h au café habituelMatt me propose d'aller à un concert ?
Matt : y'aura Lisa qui nous accompagne aussi
Juliette : ok pourquoi pas
Matt : habille toi en bombe métaleuse ok ?(Ah...douche froide c'est pas un rencard...) Puis il me fais un clin d'œil (beaucoup trop craquant bien évidemment)
Juliette : t'inquiète tu pourras pas me résister !
Matt : tu pourras être encore plus belle que maintenant si tu y mets du tien(Hein ??!!) il m'a dis que j'étais belle la ??!!
Il passe une main dans ses cheveux comme si il venait de réaliser ce qu'il venait de dire.Matt : fin... jveux dire...
Il est gêné ça se voit (a mon plus grand bonheur !)
Matt : bon on se voit ce soir à 21h au bar du coup
Juliette : ok...Nous avons passé le reste de la journée à travailler et à moins parler...bizarrement...
Je suis rentrée chez moi vers 18h. J'ai donc 3h pour me laver, choisir ma tenue et mon maquillage.
Je prends tout d'abord un bon bain chaud puis je sors et me fais un gommage au sable (très efficace)
Puis je choisi une tenue métal/sexy (peut être que ça plaira à Matt) :
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...