(5K omg vous êtes des fous😂😍❤️)
————————————————————————
PDV de Matt :
Alors que j'allais embrasser ma princesse, une voix de femme m'appelle.
?? : Matt...?
Juliette et moi nous retournons en même temps pour voir de qui provient la voix.
Et...je vois une personne que j'aurais préféré ne plus jamais croiser dans ma vie, une femme qui m'a fait du mal.Lana.
Matt : Lana...
Juliette : tu la connais ?
Matt : euh oui je...je t'expliquerais plus tard...
Je la voit se crisper.
Matt : princesse, ne t'inquiète pas je reviens vite...
Elle me sourit à nouveau. Je l'embrasse vite puis commence à partir pour trouver Daryl et lui demander ce qu'elle fout là.
Mais avant que je puisse partir plus loin que deux mètres elle dit :
Lana : c'est qui cette pute ?
Elle désigne Juliette. Fallait pas dire ça Lana...
3..2...1...Juliette : T'ES QUI POUR ME PARLER COMME ÇA ?!
Le boulet de canon est lancé. Ça y est, c'est trop tard.
On va éviter d'avoir une baston c'est mieux.Elle s'approche de Lana pour lui foutre un coup de poing mais je l'arrête juste avant.
Matt : princesse arrête ça peut que attirer des problèmes...
Elle se calme un peu c'est déjà ça. Mais je sens que ça va continuer verbalement.
Juliette : moi, la « pute » comme tu dis, c'est sa petite-amie.
Le visage de Lana passe de l'énervement à la surprise.
Lana : sérieusement Matt ? Tu m'as remplacée avec...elle ?
Alors là, la colère monte en moi.
Matt : alors déjà Lana tu vas fermer ta gueule pour une fois et tu vas m'écouter.
T'as rien à dire ! Y'a deux ans, tu m'as trompé avec un connard, ensuite tu as vidé la moitié de mon compte en me volant ma carte. Donc tu ferme bien ta gueule d'accord ?! Y'a deux ans on était heureux, on s'aimait, oui je dis bien on s'aimait parce que maintenant j'ai jamais été aussi heureux qu aujourd'hui. J'ai trouvé une copine merveilleuse, elle s'appelle Juliette, pas la « pute » comme tu sais si bien faire. Elle a toujours été là pour moi, moi pour elle, elle s'est prit des balles à cause de ta pote Sofia (Nda : vous vous rappelez ?😂). Bref elle est géniale, bien plus géniale que toi, et sincère. Je l'aime c'est tout donc casses-toi, disparais de ma vie, merci, au revoir.Je regarde Juliette en coin et je la vois sourire et une larme vient couler sur sa joue. Qu'est ce que je l'aime.
Pour parfaire le tout, je m'approche d'elle, l'attrape par la taille et l'embrasse amoureusement.
Je me lasserai jamais de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...