Matt et moi entrons dans les coulisses.
Il repère rapidement « les Nightmareden » qui sortent de la scène et se dirigent vers nous (enfin surtout Colin et Adam, Doris n'a pas l'air de nous apprécier Matt et moi...Ils arrivent enfin à notre hauteur.
Colin et Adam : alors ça vous a plu ?
Mon dieu Colin a fait une phrase entière !
Mais bon passons.Matt et Juliette : c'était génial bravo !
Doris : c'est bon on peut partir maintenant on a rien à faire avec ce con et cette groupie débile ?MAIS ELLE SE PREND POUR QUI CETTE POUFIASSE ??
Je me poste devant elle et dit :
Juliette : répète ce que t'as dit ????!!!!
Les garçons sont tous choqués par le ton que j'ai employé pour parler à Doris.
Elle fait un petit mouvement de recul mais ne se laisse pas démonter pour autant.Doris : ouais tu m'a bien entendu sale groupie !
T'es une groupie de plus qui vient juste pour une nuit avec Colin et/où Adam et l'autre ça toujours été un gros con.Elle jette un regard à Matt dont le visage se crispe et des veines d'énervement apparaissent.
Alors là s'en est trop, elle ne s'en prend pas à Matt.Juliette : alors écoute moi bien sale conne : moi je ne suis pas une groupie, on m'a invité là pour la première fois avant je ne connaissais pas le groupe d'accord, donc je ne suis pas une groupie mais tu risque pas de changer d'avis je pense. Mais par rapport à Matt, tu fermes vraiment ta gueule parce qu'il a toujours été là pour moi, quand j'en avais besoin, dès mon arrivé y'a 1 mois. Donc maintenant avant de parler tu réfléchis 40 fois dans ta petite tête c'est clair ??!!
Les 3 garçons me regardent choqués encore une fois mais bientôt un mini sourire se dessine sur chacun de leurs visages comme pour me remercier de enfin lui faire comprendre que tout le monde en a marre de son sale caractère.
Doris ne doit pas avoir l'habitude qu'on la remette à sa place.
Elle ouvre sa bouche pour dire quelque chose mais rien ne sort de sa minable bouche.
J'allais partir avec Matt quand soudain elle me rétorque :Doris : t'aurais du rester dans ta ville de merde avec ta famille de cons
Alors là s'en est trop!!!!!! Je sors de mes gonds.
Je ne portais pas vraiment ma famille dans mon cœur mais je ne supporte pas qu'on parle d'eux comme ça. Je me retourne, je m'approche d'elle et lui fout la raclée de sa vie et je lui dit en chuchotant :Juliette : plus jamais tu reparles de ma famille comme ça.
Les garçons me regardent avec un air ahuri et je m'en vais en lâchant une larme.
Je sort du barre et me dirige vers ma voiture, cette fois en pleurs.
J'allais ouvrir la portière conductrice de ma voiture mais avant je reconnais la main de Matt qui m'attrape le poignet.
J'essaye de me débattre pour ne pas qu'il me voit entrain de pleurer mais c'est peine perdue. Il a beaucoup plus de force que moi et me force a me retourner.
Je baisse la tête comme je peux mais de sa main libre il prend mon menton pour le relever.
Ce geste me fait un bien fou.Matt : merci de nous avoir défendus princesse...
Juliette : je ne supportai pas qu'elle s'en prenne à ma famille et...à toi. Mais t'inquiète pas de quoi pleurerMais pourtant je pleure. Y'a de quoi se poser des questions du coup
Matt : merci beaucoup...vraiment
Mais pourquoi tu pleures aussi fort si ce n'est pas si grave ?J'hésite à lui raconter mes agressions...je sais que je peux lui faire confiance...
Oh et puis merde !!!!!!Juliette : Matt sache que si je te le racontes c'est que ça doit rester secret, entre nous. Et parce que...je te fais confiance...
Matt : ne t'inquiète pas princesse j'aurai la bouche cousue.
Juliette : mouais...ok...alors...
Juliette : ça s'est passé 3 fois dans ma vie :
J'ai été...j'ai été... j'ai été violé par des beaucoup plus vieux que moi...la première fois c'était à 14 ans. Je sortais du collège, j'avais dis au revoir à mes amies et...Je me mets à pleurer à chaudes larmes. Matt me prends dans ses bars et essuie mes larmes de son pouce sur ma joue. Ce contact me fais tellement de bien...
Je reprend :Juliette : et tandis qu'elles partaient dans un sens moi je partais de l'autre, toute seule...
J'avais mes écouteurs donc j'entendais rien.
J'ai ensuite senti une main dans mon dos puis une autre main s'est posée sur ma bouche pour m'empêcher de crier.
Le gars qui avait environ dans les 50 ans avait une bouteille cassée du coup je ne pouvais pas bouger sinon il me tranchait la gorge. Donc je me suis laissée faire, sans avoir le choix. C'est comme ça que la première fois s'est passée.Juliette : la deuxième c'était à 19 ans.
J'étais en vacances avec mes parents. On était à la plage puis ils m'ont demandé d'aller acheter des glaces ce que au début j'ai fais avec plaisir mais le vendeur de glaces étaient très isolé, on ne le voyait pas il était dans une petite rue aussi, je n'avait pas de chance. Quand il allait me donner mes glaces il m'attrapa les poignets et me tira vers lui, ce qui m'a plaqué contre lui. Il avait environ 35 ans. C'est alors que lui aussi avait un objet coupant du coup je ne pouvais rien faire. Il m'a mit un bandeau sur les yeux. Il m'a aussi bâillonner.
Il m'a relâché 5 minutes plus tard. M'a donné mes glaces comme si de rien était. Je ne pouvais pas refuser. Mes parents en avaient demander et je ne pouvais ne pas leur en ramener. J'ai séché mes larmes et je suis revenue comme si de rien était. Je ne leur ai jamais rien dit.Juliette : la 3ème fois c'était...c'était y'a 1 mois, pile quand je suis arrivée on m'a attrapée à l'aéroport et on m'as fais la même chose que les deux d'avant...
Sur cette dernière phrase je me remets à pleurer de plus belle.
Je regarde Matt qui a les sourcils très froncés, les points très serrés au point de se faire mal.PDV de Matt :
Tout le long des ses explications je me crispais de plus en plus. La colère s'empare de moi de plus en plus. Quand elle m'a raconté pour le dernier j'ai tout de suite voulu retrouver ce connard pour lui faire payer ce qu'il avait fait à ma princesse.
Je n'ai sans doute jamais été énervé comme ça (a par pour Daryl peut être...mais j'en doute) Je ne supporterais pas qu'on touche à elle !!Matt : j'te jure que le dernier je vais le retrouver si il habite à New York
Juliette : non Matt arrête ce n'est pas la peine ils ont déjà été arrêté tous... J'ignore si ils sont encore en prison maintenantLa colère s'était emparée de moi à un point où j'allais exploser.
Je la regarde et ça me fais tout de suite du bienMatt : d'accord mais tu te souviens de son visage au dernier au moins ?!
Juliette : oui...très bien même...
Matt : ok ça pourra toujours servirJuste après on voit Colin et Adam sortir du bar et venir vers nous.
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...