(400 vues merci beaucoup🙏🏻 on avance vite)
(Encore désolé pour l'absence)————————————————————————
PDV de Juliette :
J'essaye d'ouvrir les yeux, mais c'est encore trop dur.
Je sens malgré ça une main dans la mienne. Je ne sais pas à qui elle appartient. Pourtant je réuni mes dernières forces pour essayer de faire quelque chose.PDV de Matt :
Je regarde pensivement la télé, je ne suis pas concentré. Pas du tout mais alors pas du tout !
Alors que je regarde une émission débile toujours à l'hôpital, près de Juliette, ma main dans la sienne je sens une petite pression dans ma main.
Putain c'est elle !Matt : Juliette ???!!!
Elle me ressert un peu la main mais elle ne peut apparemment pas parler.
Matt : Juliette parle moi s'il te plaît !!
Mais pas de réponse.
J'appuie sur le petit bouton pour appeler une infirmière.
Quelques minutes plus tard une infirmière rentre dans la chambre.Infirmière : oui vous avez besoin de quelque chose ?
Matt : je lui tenais la main et elle me l'a serrée deux fois.
Infirmière : ok, faut que je l'examine.Elle sort tout un tas de truc et et l'examine.
Infirmière : ok donc elle devrait se réveiller d'ici une heure ou deux, je pense. Son état s'est vraiment amélioré. Votre...amie a eu beaucoup de chance.
Matt : merci, elle pourra sortir quand ?
Infirmière : si tous vas bien, demain je pense.
Matt : d'accord, merciElle repart.
Matt : allez ma princesse, réveille toi tu pourras bientôt sortir après...
Après quelques minutes je m'endort sur mon siège.
Je me réveille à cause d'une main qui touche ma joue.
Je lève la tête encore endormi. Et je la vois, parfaitement réveillée, un magnifique sourire aux lèvres.
Alors là je suis bien réveillé !Matt : putain princesse ! T'es réveillé si tu savais comme on a eu peur, comme j'ai eu peur !!
Dans un élan de joie je me penche vers elle, prends sa tête entre mes mains et dépose un baiser sur ces lèvres. Je sais pas ce qui m'a pris mais c'était tellement bien. Ces lèvres sont douces, pulpeuses, comme il faut.
Je me redresse et je prends conscience de ce que je viens de faire.Matt : oh...euh...désolé...je sais pas ce qu'il m'a pris...
Cette fois ci, c'est elle qui prend ma tête entre ses mains et qui m'embrasse.
A bout de souffle on se décolle.
PDV de Juliette :
A bout de souffle on se décolle.
Juliette : t'as pas à t'excuser Matt, pas du tout c'était parfait.
Et il m'embrasse encore.
Je suis tellement contente qu'il soit là...
Depuis le moment que j'attends ça...
Combien de fois je l'ai imaginé, combien de fois je l'ai rêvé...y'a pas mieux.Matt : je crois...qu'on devrait appeler l'infirmière...
Juliette : ça peut pas attendre...?
Matt : j'aurais bien aimé mais non. Il faut qu'elle t'examine.
Juliette : bon...d'accord.
Matt : t'inquiète pas princesse on aura tout notre temps après !Je souris.
Matt appui sur le petit bouton et appelle je pense Colin, Lisa et Daryl vu ce que j'arrive à entendre.
L'infirmière m'inspecte assez vite et me dit :Infirmière : tous semble en ordre. Comme je le disais la dernière fois à monsieur ici présent, nous allons vous garder une nuit en observation puis vous pourrez sortir le lendemain.
Juliette : parfait.
Matt : je peux dormir avec elle cette nuit ?
Juliette : t'es malade toi, va te reposer et reviens demain si tu veux.
Matt : non ! Je veux pas te laisser !!!
Juliette : en fait c'est pas la peine de parler c'est un ordre !
Matt : mais...
Juliette : tu reviendras me chercher si tu veux
Matt : bon...par contre je serais vraiment là pour te raccompagner chez toiEntre temps, l'infirmière est partie.
Elle repart.
C'est aussi à ce moment là que Colin, Lisa et Daryl courent presque vers moi.Lisa : merde Juliette tu nous a fais peur !!
Colin : enfin t'es réveillée !
Daryl : ça me très plaisir que tu sois de nouveau parmi nous. Je vois que Matt c'est bien occupé de toi...😏
Matt : ferme ta gueule DarylJe ne peux pas m'empêcher de rire.
Juliette : ça me fais tellement plaisir que vous soyez la.
——————
——————
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...