~Chapitre 5~

2.5K 90 35
                                    

Quand Adam et Colin voit ma tête en pleurs, ils vient doucement vers moi.

Adam : ça va Juliette...??
Colin : qu'est ce qu'il y a ?

Je souris timidement devant leurs regards inquiets

Juliette : nan rien ne vous inquiétez pas c'est juste un mauvais souvenir
Adam et Colin : mouais...
Colin : en tous cas c'est cool que tu soit venue

(Un remerciement de Colin ????!!!! Je rêve)

Juliette : oh euh pas de soucis, c'était très cool !

Sur ce, Matt et moi on dis au revoir à Colin et Adam.

Matt : J'te ramène ?
Juliette : euh je vais prendre un taxi plutôt je veux pas te déranger...

(Au fond j'avais très envie qu'il me raccompagne...)

Matt : puisque je te le dis princesse !
Juliette : merci...et je t'ai déjà dis que j'adorais ce surnom ?
Matt : non mais les surnoms sont à l'image de la personne qu'il y a en face de moi

Il se rend compte qu'il en a encore dit un peut trop...mais ça plait (ahhhh pourquoi je pense ça moi ça fait pas longtemps qu'on se connaît !!!!Quelle débile!!)
On se dirige vers sa moto :

mais ça plait (ahhhh pourquoi je pense ça moi ça fait pas longtemps qu'on se connaît !!!!Quelle débile!!)On se dirige vers sa moto :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne me l'avait jamais montrée encore
J'ai ouvert en grand la bouche et Matt me prend en flag.

Matt : je crois que tu l'aimes bien😂
Juliette : non pas du tout y'a mieux hein...
Matt : Juliette ??!!
Juliette : oui bon ok elle est magnifique cette bécane!!
Matt : plus que moi ??

Il prend encore un faux air de tristesse et on explose de rire.

Juliette : nan jamais !
Matt : ça me rassure j'ai cru que j'avais été détrôné !

(Si tu savais Matt...rien ne peut être mieux que toi...pourquoi je dis ça ?)

On enfourche sa moto et on roule dans les rues de la ville. 20 minutes plus tard Matt me dépose chez moi et on se souhaites bonne nuit en se faisant un bisou sur la joue. Un frisson m'a alors parcouru tout le corps. Je me demande si il l'a ressenti aussi...(nan arrêtes de te faire des idées Ju)

Je le vois repartir (il est tellement beau sur sa moto...)
Je me lave, je me démaquille et je me met en pyjama :

)Je me lave, je me démaquille et je me met en pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ne regarder que le pyjama)

Puis je vais me coucher...

Je me réveille en sursaut à 4h du matin. J'ai fait un rêve (ou plutôt un cauchemar) ou je revis le moment de la rupture avec mon ex.
Ce soir là j'étais rentré plus tôt du travail (parce que à Chicago j'avais un travail : décoratrice d'intérieur.) Ce métier me plaisait mais je sentais que ce n'était pas celui de mes rêves.
Ce jour là j'avais reçu une promotion de 5000$. J'étais aux anges. Mon ex lui, était manager mais je crois qu'il a déménagé autre part que à Chicago comme moi mais je ne sait pas où. Ce soir-là, en ayant reçu ma promotion, je suis rentré plus tôt du travail. On avait une grande maison avec au moins 5 chambres. On s'aimait à la folie. Donc je suis rentré pour lui annoncer la bonne nouvelle. Comme je ne le voyais pas dans la maison, je me suis mis à le chercher. Avant d'arriver au niveau des chambres, j'ai remarqué un soutien-gorge qui n'était pas le mien. Je sentis la colère monter en moi. J'ai entre-ouvert NOTRE chambre et la c'était le choc. Je l'ai vu, dans les bras d'une autre, endormis collés l'un contre l'autre. Je n'ai pas dit un mot. Je suis allé dans le dressing et j'ai pris une valise, une très grosse valise et j'ai mis toutes mes affaires dedans. Je suis allé à l'hôtel pendant des jours et des jours. Il m'envoyais ses messages, m'a appelé énormément de fois mais je n'ai jamais répondu. On était ensemble depuis 4ans... Après j'ai décidé de m'installer dans une autre ville, pour changer de vie. Mes parents sont morts dans ma jeunesse donc ça ne posait de problèmes à personne. Même si ils avaient été vivants, je serais partie. Je n'ai jamais eu une relation fusionnelle avec eux. Et oui je n'est pas eu une jeunesse difficile du tout...

C'est avec cet événement et les agressions que je fais plus confiance aux hommes. A part Matt peut être...évidemment...

Je me rendors avec beaucoup de mal mais j'y arrive.
Le matin je me lève et va devant le miroir pour me regarder. J'ai une tête à en réveiller les morts. Je vais me doucher puis m'habiller et me maquiller :

 Je vais me doucher puis m'habiller et me maquiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Regarder que la tenue)

Je me dirige vers Carter Corp, rentre dans le bâtiment. Lisa n'est pas encore là dommage j'aurais bien aimé lui dire bonjour. Je lui envoie un message pour lui demander si on mange ensemble ce midi. Elle ne me répond pas tout de suite
Je prends l'ascenseur et monte au 42e étage comme d'hab. Je me dirige vers mon box mais Gabriel me demande de venir dans son bureau. J'y vais en appréhendant un peu quand même...je commence à avoir l'habitude de ses petits jeux mais je lui toujours résisté.

Gabriel : asseyez-vous Mlle.Walker

Je m'exécute.

Gabriel : vous êtes ravissante aujourd'hui Mlle.
Juliette : euh...merci
Gabriel : donc je vous ai fais venir pour traiter un dossier assez important. Il s'agit d'un projet pour apporter de l'eau potable en Afrique.
Juliette : très bien
Gabriel : il est très important donc je compte sur vous et Mr.Ortega pour le finir avant ce soir

Il me tend le dossier.

Juliette : mais monsieur on aura jamais assez de temps
Gabriel : je ne le vous donnerait pas si il était impossible et je compte aussi sur vos compétences. Ce n'est pas pour rien qu'on vous a embauché.
Juliette : d'accord vous l'aurez ce soir monsieur.
Gabriel : bien

Je me leva de ma chaise et alla vers la poignée pour sortir quand il m'interpella :

Gabriel : et euh... ça vous dis de manger ensemble ce midi ?

(Hein ????) je me souviens encore des paroles de Lisa dans mon cerveau :
« C'est un vrai dragueur » apparemment il saute sur tout ce qui bouge et qui a une poitrine...

Juliette : je suis désolée je mange déjà avec une amie
Gabriel : une amie...
Juliette : oui Lisa de l'accueil
Gabriel : d'accord et finissez moi se dossier pour ce soir.

Il dit ça sur un ton froid comme si il était fâché que je n'ai pas accepté son invitation.
Entre temps Lisa m'avait répondu.
Je repars vers mon box, l'air dubitatif...
Je ne prends même pas le temps de regarder si Matt est arrivé tellement je me pose des questions... Est ce que Gabriel est fâché ? Est ce qu'on va réussir à finir le dossier à temps ? Si on ne le fais pas je vais être renvoyée ??

Is It Love MattOù les histoires vivent. Découvrez maintenant