Quand Matt arrive il me regarde l'air bizarre.
Matt : ça va pas princesse ?
Juliette : si si je viens de sortir du bureau de Gabriel...Matt se crispe
Matt : il t'as encore proposé un truc ?
Juliette : oui de manger avec lui ce midi mais j'ai refusé de toute façon je mange avec Lisa...
Matt : toujours le même il changera jamais !!
Juliette : oui... Et sinon, il m'a donné un dossier à traiter pour ce soir. Je sais pas si on pourra le finir à temps. Il a l'air d'être très important...Matt a l'air de voir mon inquiétude mais lui n'a pas l'air stressé DU TOUT. Je lui tends le dossier. Il le feuillette tranquillement.
Matt : bah ça va c'est bon j'en ai traité plein des comme ça, ça va aller en un jour
Juliette : ouais t'es peut être habitué mais pas moi et j'ai peur qu'on y arrive pas.Matt se penche vers moi.
Matt : on va y arriver princesse...
Il me fais un bisou sur le front.
Il aurait pu descendre un peu plus bas sur mes lèvres ça m'aurait pas dérangé...faut vraiment que j'arrête de penser ça !!On bosse d'arrache pied tout les reste de la journée. Je suis allée manger avec Lisa mais pas au restaurant italien habituel, j'avais pas le temps du coup, on est allée a un snack vite fais. Matt est part manger avec Colin chez Bob. Un vendeur de sandwichs. Bon mais très gras !
En fin d'après-midi, vers 19h, on rejoint Gabriel dans son bureau pour lui rendre le dossier fini. ENFIN ! Ça a été dur.
On toque.Gabriel : entrez !
On pousse la porte et on rentre Matt et moi.
On s'assoit sur les deux chaises vide devant le bureau de Gabriel.Juliette : voilà Gabriel, on a fini le dossier avec Matt comme convenu.
Je lui tend.
Il le regarde attentivement.
Puis il le pose sur son bureau.Gabriel : je vous ai convoqués pour deux choses :
La première pour que vous me rendez le dossier. Il est nickel, bravo à vous !Nous nous regardons avec Matt, contents de notre travail.
Gabriel : la deuxième c'est que si je vous ai dit que ce dossier est si important c'est que il va être l'objet d'un gala de charité auquel a vous êtes conviés tous les deux demain à 20:30 au musée Guggenheim.
Matt et moi écarquillons les yeux.
Gabriel : vous devez vous habillés avec des vêtements chic. Beaucoup d'actionnaires, d'investisseurs et donateurs seront là pour aider Mr.Carter à financer l'eau en Afrique. D'ailleurs il fera un discours.
Matt et Juliette : d'accord monsieur sans problème !
Gabriel : demain personne ne viendra travailler. Il faut que nous organisions le gala. C'est pourquoi vous avez un jour de congé avant le soir.
Matt : d'accord Gabriel merci beaucoup.
Juliette : à demain Gabriel.
Gabriel : à demain.Nous sortons de son bureau le sourire aux lèvres. Non seulement nous allons avoir un jour de congé mais aussi notre travail à payé et nous sommes invités à un gala ! Sans doute pas terrible et un peu chiant mais c'est toujours ça !
Je saute au cou de Matt.
Il paraît un peu surpris mais fini par me serrer dans ses bras aussi.Juliette : t'avais raison !! On l'a fais ! On a réussi a temps et on est invités à un gala !
Matt : j'ai toujours raison princesse !Je lui donne un coup de coude ce qui le fait rire.
Nous redescendons dans le hall et nous croisons Lisa.
Elle aussi a été invitée au gala !!
Nous sortons de l'immeuble.
Après s'être dis au revoir Matt enfourche sa moto et part. Je le regarde partir...longuement...Lisa : bah alors tu me caches des choses toi...
Je sors d'un coup de ma rêverie.
Elle a un petit sourire en coin et elle arque un sourcil.Juliette : je vois pas de quoi tu parles.
Lisa : Juliette je suis pas née de la dernière pluie...s'il te plaît...
Juliette : ...
Lisa : il te plaît !
Juliette : qui ?!
Lisa : Matt c'est évident !!
Juliette : n'importe quoi !!Mes joues s'empourprent.
Lisa : si tu rougis !! J'ai tapé dans le mille
Juliette : peu être un peu alors
Lisa : un peu beaucoup ??
Juliette : OUI BON ÇA VA, un peu beaucoup si tu veux !
Lisa : je le savais !
Juliette : de toute façon c'est pas réciproque donc arrête
Lisa : nan toi arrête de dire des bêtises !
Lisa : t'as vu comment il t'as regardé au concert quand des mecs dansaient près de nous ??
Juliette : ça veut rien dire...
Lisa : pardon ??!!
Bien sûr que si ça veut dire quelque chose !
Écoute demain si tu veux on va aller faire du shopping et louer une robe très chic et sexy, parce que je ne penses pas qu'on ait les moyens de se les acheter et tu vas éblouir Matt !!!!!!!!
Juliette : ok si tu veux...je capitule...12h au centre commercial ?
Lisa : parfait !
Juliette : à demain Lisa !
Lisa : à demain ma belle !Sur le chemin du retour je rigole de mon amie. Je peux vraiment rien lui cacher !
Arrivée chez moi j'ouvre la porte, jette les clés dans un pot, me change, me démaquille et m'affale sur mon lit avant de m'endormir à cause de cette dure journée...
VOUS LISEZ
Is It Love Matt
Fanfiction[TERMINÉ] Juliette Walker, 24 ans a quitté Chicago pour venir s'installer à New York. Elle se présente à la Carter Corporation : une boîte où elle pourrait bien rencontrer l'homme de sa vie (histoire créée avec quelques passages du jeu) Pas de scène...