Il n'y a que toi qui peut arrêter la douleur
Ne me laisse pas dans le froid
Ne me laisse pas mourir
Je t'ai tout donné
Je ne peux plus t'en donner plus
Maintenant je suis devenu comme toi
- Dead Inside (Muse)
TW : scènes qui peuvent être assez violentes, j'ai mit ces scènes entre les petits **, comme ça vous saurez ^^
-
Enchainée au sous-sol, Mia regardait avec ennui la neige tomber à travers une petite trappe. C'était l'après-midi. Ou bien le matin...
Elle commençait petit à petit à perdre la notion du temps. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle était arrivée ici ? Elle ne le savait pas. Cela pouvait faire une semaine ou un mois, Mia n'en saurait rien.
Un frisson la traversa. L'air s'était encore refroidi. La jeune fille serra les dents. Elle devait survivre.
Sa seconde épreuve était de pouvoir survivre dans des conditions extrêmes. Ce fut ainsi qu'elle se retrouva enchainée dans cette cave infecte, en simple t-shirt, alors que les températures avoisinaient les -10°. Combien de temps allait-elle devoir rester là ?
Son corps avait arrêté de trembler il y a de cela bien longtemps, mais la couleur de sa peau n'avait fait que devenir de plus en plus inquiétante.
Mia ferma les yeux. En plus du froid, elle avait extrêmement faim. Ils ne l'avaient pas nourri depuis le début de cette épreuve. Cependant, elle préférait grandement ces conditions-là à celles qu'elle avait dû subir lors de sa première épreuve...
Elle avait vraiment failli y passer cette fois-ci...
La sorcière grimaça de douleur alors que celle-ci lui revint en mémoire.
______
4 jours auparavant
- Tu vas me lâcher ?!, hurla Mia en se débattant comme un fauve.
Henryk soupira et fit signe à ses gardes. La sorcière s'écrasa alors au sol et grogna de mécontentement.
Elle reconnut le bois sombre de son bureau. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?
Sans lui accorder un seul regard, l'homme s'assit sur son siège. En un tour de baguette, il fit apparaitre deux verres à son bureau. Il débouchonna la bouteille en crystal posée au coin de son immense bureau. Henryk remplit les deux verres en fredonnant.
Mia le regarda, perplexe. Il s'enfonça au fond de son fauteuil, ferma les yeux et soupira :
- Chodź tutaj. (=viens ici)
Mia fronça les sourcils. Il ne voulait tout de même pas boire un verre comme deux vieux amis ?
Elle se leva avec prudence et s'approcha du fauteuil qui faisait face au bureau.
Mia faisait bien pâle figure face à son oncle. Alors qu'il était habillé élégamment d'un ensemble gris et noir et inspirait la crainte et le respect à sa simple vue, la sorcière semblait tout droit sortie d'un asile avec ses vêtements trop grands pour elle et son visage creusé.
Elle attrapa le verre et plissa les yeux en regardant son oncle. Elle s'installa tout de même en face de lui et bu une gorgée.
- Alors ?, demanda-t-elle, impatiente, alors que la vodka lui brulait la gorge.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfiction(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...