Tout le monde veut aller au paradis
Mais personne ne veut mourir
Je ne peux pas plus craindre la mort
Je suis mort un millier de fois.
- Hospital for Souls (BMTH)
warning : un peu violent quand même
----------------------
Pologne, présent
- Filtre régénérateur à la Mandragore : antidote puissant qui ramène à la vie les personnes pétrifiées. Potions de mémoire : renforcer la mémoire ; plumes de Jobberknoll. Goutte du Mort-vivant : somnifère très puissant ; asphodèle et infusion d'armoise...
Le garde surveillant la cellule de Mia soupira et demanda à son collègue.
- Elle est toujours en train de réciter ses potions ?
L'autre lui répondit par un haussement d'épaules.
- Peut-être qu'elle a déjà perdu pied ?
- J'en ai aucune idée, mais ça commence à me gonfler.
Le gardien ouvrit la cellule et s'approcha de la jeune fille attachée au sol. Il lui envoya un coup de pied dans le ventre et lui attrapa les cheveux. La sorcière hurla, ses plaies précédentes ne s'étant toujours pas refermées.
- Tu vas la fermer espèce de petite conne ?! Ou je te bâillonne jusqu'à la fin de la semaine.
Mia hocha la tête et ne répondit pas.
Le garde sortit de la cellule et continua de grogner.
La sorcière se recroquevilla sur elle-même et s'observa dans une flaque d'eau. Elle faisait peur à voir. Ils avaient arrêté de la nourrir depuis deux jours, elle ne recevait de l'eau qu'une fois par jour et ils ne la laissaient pas dormir plus de trois heures par nuit, ce qui engourdissait son cerveau, au bord de la folie.
Pourtant,elle continua de répéter comme une prière :
Elle ne devait pas flancher. Elle devait rester forte. Elle allait s'en sortir.
Puis, elle recommença à se réciter dans sa tête différentes potions.
Non, elle n'était pas devenue folle, mais le seul moyen de garder son esprit clair était de le garder actif.
C'était Alek qui lui en avait parlé une fois. Le seul moyen de ne pas devenir fou dans les moments les plus sombres était de se souvenir.
Les souvenirs, et sa revanche.
Pour tous les sévices qu'ils lui ont fait subir, pour toutes les personnes qu'ils ont tués.
Elle allait les tuer jusqu'au dernier.
Les gardes, Nikolaï, Pietro, Henryk. Même ses parents si elle le devait. Mais elle allait faire couler leur sang.
Nikolaï pour l'avoir trahi. Pietro pour ne jamais l'avoir défendu. Henryk pour avoir décidé qu'elle n'était qu'un vulgaire objet. Ses parents pour l'avoir abandonné il y a si longtemps.
Mia laissa échapper un râle alors que ses précédentes blessures commençaient tout juste à guérir. Elle avait beau pouvoir se rétablir vite, sa faiblesse rendait sa guérison plus compliquée. De plus, Nikolaï et les sbires l'accompagnant la brutalisaient de plus en plus à chaque visite.
En parlant du loup, la porte s'ouvrit sur Nikolaï et Anton, un de ses amis.
Nikolaï n'avait jamais porté la main sur elle depuis qu'elle était arrivée, mais ses mots étaient plus douloureux que les baguettes des soldats.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfic(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...