Tu es comme une poignée de sable
C'est comme si je pouvais te tenir mais je ne peux pas
Tu n'es pas facile, voilà pourquoi je te veux encore plus
Je ne peux contrôler mon cœur, c'est ridicule
- As if it's your last (BlackPink)
---
Ni Mia, ni la bête ne bougèrent. Mia, tétanisée de peur, et le monstre, se préparant à sauter sur sa proie. Elle était piégée, s'en était fini pour elle. De toutes les façons dont elle s'était imaginée mourir, se faire dévorer par une bête sauvage était bien l'une des options qu'elle n'avait jamais envisagé. Son pied était encore coincé entre des ronces. Elle ne pouvait pas l'enlever sans risquer de s'ouvrir le pied. Foutu uniforme. Et puis, dans ce laps de temps, la bête aura le temps de lui sauter dessus. Ah! Elle était foutue.
Alors que les grognements de la bête indiquaient qu'elle s'apprêtait à lui sauter dessus, Mia ferma les yeux.
Ce n'était peut-être pas plus mal...
Seulement, jamais elle ne sentit les griffes et crocs de la bête déchirer sa chair.
D'autres grognements se firent entendre. La sorcière ouvrit les yeux lentement et remarqua que la bête n'était plus devant elle, mais à quelques mètres. Et elle n'était pas seule, elle se battait. En effet, à la lumière de la pleine lune, elle put enfin distinguer leurs traits.
Les deux bêtes étaient massives, même si l'une d'entre elles semblait plus... féroce que l'autre. Un loup-garou ? Non... C'était impossible. Cependant, la bête qui l'avait sauvé ressemblait quant à elle plus à un gros chien qu'à un hybride.
Quand le regard du monstre se posa de nouveau sur elle, Mia prit enfin ses jambes à son cou. Un cri de douleur lui échappa alors que les ronces lacérèrent sa peau. Cependant, l'adrénaline lui permit d'oublier la douleur et lui permit de s'enfuir.
Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Comment Dumbledore pouvait-il laisser des monstres vagabonder dans le parc ? Il allait l'entendre.
Un craquement provenant de son pied meurtri la paralysa et la jeune fille tomba en arrière. Sa tête cogna violemment contre un rocher.
Tout devint noir.
- - -
Alice se regarda une dernière fois dans son miroir et soupira. Ses cernes étaient tellement prononcées qu'elle semblait sortir d'une tombe. Depuis que Mia avait découvert ce qu'il s'était passé avec Pietro, sa vie était devenu un véritable enfer. Lily et Mia refusaient de lui parler et elle était sûre que Sirius avait propagé la rumeur dans toute l'école. Elle sentait bien les regards dégoûtés de certains, voire jaloux de certaines, qu'on lui lançait dans les couloirs. Même Pietro ne lui parlait plus. Bon, elle avait fait de son mieux pour l'éviter depuis l'incident en même temps...
Heureusement que Cassandra et Shia étaient là pour elle. Ils ne lui en avaient pas voulu... Surtout parce qu'ils le savaient depuis plus d'un an. Cassandra avait toujours était hostile à cette relation, s'inquiétant de ce que pourrait lui faire le serpentard. Quant à Shia... Et bien à part les détails salaces, il s'en fichait un peu de la morale. Bien sûr, ils n'avaient rien dit à Mia. Ils l'adoraient ! Mais ils savaient que la sorcière risquerait de sortir de ses gonds si elle l'apprenait. Ce qui s'avéra vrai malheureusement.
- Tu es prête ?, geignit Shia en lui lançant un oreiller.
- Oui, grogna Alice.
Le garçon rigola et ils rejoignirent Cassandra, qui était en pleine discussion avec Zelda, la capitaine de l'équipe de Quidditch.
VOUS LISEZ
Le Reflet de l'Illusion
Fanfic(Marauders Era, Sirius Black x OC) Dire que Mia se faisait une joie d'aller étudier à Poudlard était une douce ironie. Mais en temps de guerre, quel était l'endroit le plus sûr ? Avec son sarcasme et son tempérament instable, elle intr...